5.0 étoiles sur 5 L'ardoise 2.0
Comment a t-on pu s'en passer jusqu'à présent ?? Elle peut servir de pense-bête, mais ce n'est pas là son intérêt principal. Les enfants s'amusent à faire des dessins, et l'utilisent pour les devoirs. Rien de mieux pour faire une démonstration ou un croquis explicatif. En un mot, géniale !!
Publié il y a 5 mois par iseeky

2.0 étoiles sur 5 À un détail près
Le produit est joli, agréable en main, et très léger.
Publié il y a 24 mois par Cédric P.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 À un détail près, 8 août 2013
Le produit est joli, agréable en main, et très léger.
Seul hic, bien sûr, que je n'imaginais pas en le commandant : rien ne permet de transférer ses notes sur un ordinateur. C'est une ardoise magique : on écrit, on efface, et voilà. Pas tout à fait ce que je cherchais, donc. Tant pis - j'en aurai profité pour découvrir les très efficaces méthodes de retour d'Amazon. Chapeau bas !

3.0 étoiles sur 5 Simple, ça marche bien, mais petit, 9 mars 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Oui, trop petit, quel dommage. Cette petite tablette d'écriture est très simple, mais elle est comme une petite ardoise avec une craie sans la saleté.

En gros, l'écran permet d'écrire avec un stylet ou les doigts, peu importe, ça écrit en jaune sur fond vaguement noir. C'est assez peu lisible. En appuyant sur un bouton, ça revient au noir.

Elle est solide ce qui est un point positif, c'est un très bon choix pour faire une liste sur un frigo. Ici on la laisse sur le frigo car elle est aimantée et on y met notre humeur du moment ou un gentil message pour les autres membres de la famille ce que tout le monde apprécie.

5.0 étoiles sur 5 L'ardoise 2.0, 14 février 2015

3.0 étoiles sur 5 Très bien .... Mais !!, 16 février 2015
Seux - Voir tous mes commentaires
Je viens de recevoir la tablette, et je la test, on peut écrire très facilement, par contre, impossible d'effacer !!!

Je lis le manuel, et rien d'indiqué, sinon qu'il y a une pile, je décide alors de regarder de ce coté, j'enlève l'autocollant sur le dessus de la tablette (assez difficile à enlever proprement), dessous il y a 4 minuscules vis, je les enlève, et je vois que la pile est de travers !!

Je la remets en place, je referme tout, et maintenant, tout fonctionne très bien. Donc, bonne nouvelle, on peut changer la pile, même si apparemment, ce n'est pas prévu.

Si la tablette avait fonctionné tout de suite, j'aurais mis 5 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Ardoise magique, 6 décembre 2013
Ce principe est très astucieux.

Dans cette version, il manque la possibilité d'enregistrer (disponible dans une future version). De plus, la limité de 50 000 effacements peut être une limite même si cela correspond à plusieurs mois d'utilisation intensive

Amazon toujours parfait dans ses délais de livraison.

Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Un seul défaut pour mettre 5 étoiles, 22 novembre 2013
J'ai offert le Boogie Board à ma mère qui a 75 ans et qui a horreur de toutes les technologies. Et elle l'adore.

Moi je croyais que, quand on écrirait dessus, la couleur d'écriture serait blanche mais elle est vert un peu sombre et il faut être en pleine lumière pour bien lire ce qu'il y a d'écrit dessus.

5.0 étoiles sur 5 Adieu ardoise, craie, éponge..., 7 novembre 2014
Sympathique pour remplacer une ardoise.
Un petit bémol : impossible d'effacer une partie seulement de la surface, pour faire une retouche ou une correction.
On efface tout ou rien.
Donc à améliorer.

4.0 étoiles sur 5 Ardoise ludique et pratique, 21 avril 2015
Lionel "Haruki" (Maisons Alfort, France) - Voir tous mes commentaires
Hormis le manque de lisibilité (un peu trop foncé) au delà d'une certaine distance, je suis très content de cet achat.
Elle a pris place sur le frigo et les petits mots déposés, les listes rapides de choses à acheter ou à faire, etc... sont devenus quotidiens.

Je m'attendais un quelque chose de peu précis et finalement ça fonctionne plutôt bien et on s'amuse parfois à dessiner dessus.
J'espère juste que la durée de vie sera correcte.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais magnétique ou support stylet, 7 décembre 2014
Parfait. seul bémol: on ne peut pas utiliser la fonction magnétique de la tablette si l'on met le support du stylet.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 mai 2015
J ai achete ma 1ere boogie board il y a 4 ans pour mon fils qui en avait besoin pour faire ses lecons et devoirs. Il l a beaucoup utilise au quotidien et elle vient de mourrir c est pourquoi je viens d en racheter une autre.
Elle est ecologique puisqu elle permet de ne pas utiliser de papier ni de crayon. Mon fils ne peut plus s en passer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›