5.0 étoiles sur 5 Maintenant vous avez une véritable manette !!!
Publié le 21 mars 2012 par DukeGTX580

2.0 étoiles sur 5 pas adapté à ps vita 2000 (slim)
malgré ce qui est écrit sur le bigben.fr (site du fabricant) cette manette n'est pas adaptée à la nouvelle ps vita 2000 slim.
la console bouge à l'intérieur de la manette
Publié il y a 29 jours par julien2j

5.0 étoiles sur 5 Maintenant vous avez une véritable manette !!!, 21 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Si comme moi vous êtes un adulte doté de mains humaines de tailles normal et que la vita vous les tétanises au bout de 30mis de jeu, ce petit bijoux est fait pour vous ! C'est un formidable gadget à la texture peau de pêche et aux finitions irréprochables. Il transformera en un clin d'oeil la prise en main de votre vita pour vous offrir un confort de jeu redoutable (fini la sensation désagreable d'avoir un truck tout riki entre vos mains, maintenant vous avez une véritable manette). Cerise sur le gâteau sont look agressif futuriste... ATTENTION : INDISPENSABLE VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER !!!

Seul petit bémol, vous ne pouvez pas changer de cartouche de jeu et encore moins charger votre vita pendant sont utilisation, mais il ce clip et ce dé-clips en 2sec chronos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent produit , permet une bonne prise en main de la Vita pour les adultes ( pour ceux qui ont des mains normales )
Tres bonne matière d'aspect solide , un seul regret : il faut retirer le contrôleur pour recharger la Vita.

4.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne prise en main !, 3 juin 2014
Je commence par le seul gros point noir de ce grip : On ne peut pas utiliser la prise chargeur. Ce qui est assez gênant quand on joue à un jeu bien gourmand. Mais le problème est réglé pour moi : il faut anticiper le chargement :)

Ceci dit, le port chargeur est pris afin de fixer le grip, et il est top, sa ne bouge pas.

Comme pour la PSP, je trouvais fatiguant et douloureux au bout d'un moment la prise en main. J'ai découvert ce grip, et c'est vraiment génial, j'ai plus mal aux mains en jouant, la matière du grip est agréable et ne glisse pas des mains, on a vraiment l'impression d'avoir une manette dans les mains.

Bref, j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Je pousse des petits cris de plaisir maintenant, 6 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cet accessoire est vraiment excellent. Déjà que je trouve la PS Vita énorme, cet outils donne un confort de jeu parfait. Petit bémol, en effet la prise pour alimenter la batterie est obstruée par le grip. Mais bon... achetez les yeux fermés (ouvrez les pour jouer par contre)

2.0 étoiles sur 5 pas adapté à ps vita 2000 (slim), 29 novembre 2014
la console bouge à l'intérieur de la manette

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 2 juin 2012
Ce controlleurgrip est plutôt très bien, bonne prise en main, ça m'évite d'avoir des fourmilles après 20 minutes de jeu. La Vita est bien calée dans ce grip, même si elle peut bouger un tout petit peu. Il est indiqué par Bigben pour ce produit "Accédez facilement à l'ensemble des fonctionnalités de la console grâce aux découpes faites dans la coque", le problème est qu'il n'y a pas de découpe pour brancher le chargeur !, a la place ils ont mit le système de verrouillage de la coque alors qu'il aurait été possible de le décaler et de laisser un accès pour brancher le chargeur... Du coup impossible de jouer avec le grip pendant que la console charge, et il faut a chaque fois enlever puis remettre le grip... sachant que la Vita se décharge très rapidement... Voila pourquoi je le note 3/5.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Bien que l'on ne puisse pas mettre la vita en charge.
Ce produit est parfait pour les grandes mains.
Mais femme semble aussi très apprécié.

Ce grip permet d'éviter les envoie de grenade non voulu sur Borderland2 par exemple car plus de place pour le maintien de la vita.
et l'accès au pad arrière est très facile !

5.0 étoiles sur 5 bonne accesoire, 28 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
si comme moi vous avez de grande mains et que vous avez du mal a tenir votre ps vita , cette accesoire vous aidera grandement car ont a une meilleur maniabilité , et en plus il s'enlève d'un clin d'oeil

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 18 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout simplement génial pour les grosses mains.
Finies les courbatures dans les pouces!
Le seul hic, c'est que l'on ne peut pas jouer avec le fil mais je mets 5/5 quand même. Je précise que la PSVITA est très bien maintenue, il suffit de la serrer entre les clips et verrouiller le système sur la face avant du support.
C'est le top!

5.0 étoiles sur 5 Comment s'en passer?, 8 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rien à dire sur cet accessoire; il est parfait et me permet enfin de jouer avec ma Vita dans des conditions optimales de confort et de prise en main. C'est simple ,on a l'impression d'avoir une manette PS3!

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita de Big Ben (PlayStation Vita)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 41,15
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat