4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
J'installe à l'instant, parfait, simplement une minuscule poussière qui s'est glissée.
Je vous le conseil !
Pour ceux qui on peut de le foirer :
il suffit de retirer la partie non écrite,
Publié le 13 juin 2012 par Flo

3.0 étoiles sur 5 Protection
Le produit a l'air de très bonne qualité, mais pour ce qui est de la notice !
Jamais il n'est stipulé dans la traduction française que le produit est en 3 pièces.
Publié le 24 mars 2012 par Alain

3.0 étoiles sur 5 Protection, 24 mars 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de protection pour PS VIta (Accessoire)
Le produit a l'air de très bonne qualité, mais pour ce qui est de la notice !
Donc pour ceux qui voudrais ce produit, l'écran de protection se trouve sur la face écrite, donc après le nettoyage méticuleux de la console, retirer le plastique sans inscription de moitié puis ajuster correctement votre vinyle de protection, après l'avoir posé retirer les bulles d'air en partent du centre de l'écran et en vous dirigent vers les bords, puis retirer le plastique avec les inscriptions.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas claire, 25 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai reçu le produit très rapidement. Même si il est de qualité j'ai eu du mal a comprendre où ce situait la phase adhésive à la psvita ce qui m'as couter quelques bulles sur mon écran? Sinon très bon produit même si je le trouve un peu cher

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 13 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je vous le conseil !
Pour ceux qui on peut de le foirer :
il suffit de retirer la partie non écrite,
d'appliquer sur l'écran la partie non écrite toujours (avec la partie écrite face à vous, dans le bon de lecture),
de s'aider du bout de plastique pour degager l'air en même temps que la pose,
et enfin de retirer la fine couche supérieure où sont les écritures.

Je ne met pas 5 étoiles car je ne sais pas encore ce que cela donnera dans le long terme.

En tout cas a première vue, c'est un de qualité à moindre prix

1.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi incompréhensible, 10 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le temps de comprendre où est la partie adhésive et comment la coller , elle était déjà pleine de poussière :/
Mode d'emploi très mal expliqué 4€ jetés par la fenêtre , si vous ne savez pas manipuler ces protections ne commencez pas avec ce produit ou alors prenez en 2

1.0 étoiles sur 5 une daube déprimante, 7 septembre 2014
j'ai pensé que la raison de mon échec lors de ma première tentative était l'absence de précaution suffisante vis à vis des poussières, aussi en ré achetant le produit 2e deuxième fois j'ai cette fois ci pris un max de précautions, gants latex, nettoyage à fond de la table support de pose, etc...et bien encore des macroparticules laissées par... la lingette noire fournie qui déteint!..et chaque fois impossible d'enlever ces poussières du film au contact de la ps , destination poubelle; alors me direz vous , je ne suis vraiment pas doué, sauf que je dois signaler que ma première pose du film sony du kit de démarrage était impeccable du premier coup sans précaution particulière, et que si un de mes enfants, ne l'avait pas détérioré, je n'aurai jamais eu à m'engager dans une telle galère!=produit à éviter!

2.0 étoiles sur 5 Pas top !, 31 mars 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Big Ben est une bonne marque, mais ce produit est mauvais tout simplement, notice mal expliqué, face adhésive qui ne colle pas tout....Bref, 5 € de balancer, à éviter...

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 9 octobre 2014
Les 2 films de protection pour la PS Vita sont de bonne qualité. Il y en a un pour l'écran, et un autre pour le pavé tactile arrière. Ils sont tout juste à la bonne taille.
Par contre c'est difficile à comprendre comment les ouvrir, malgré la notice. Il ne faut pas se tromper, sinon on risque de toucher la face adhésive des films.

5.0 étoiles sur 5 Super pour bien protéger sa nouvelle console, 26 juin 2014
Excellent kit, complet, facile à mettre en oeuvre. Il y a dedans :

1 cache avant pour protéger l’écran
1 cache arrière pour protéger le pavé tactile
1 raclette pour chasser les bulles lorsque qu'on applique les protections

Et une lingette micro fibre pour nettoyer le tout .

2.0 étoiles sur 5 A éviter., 26 mai 2014
Je ne parlerais que de celui de derrière car j'ai déjà un "vrai" film pour l'écran avant de la console.

Le film pour le pavé arrière fait des bulles qu'on ne peut simplement pas retirer, il accroche le doigt (très rippeux), bref c'est vraiment pour éviter les griffes quand on pose la console.

Je n'ai pas testé le film avant, mais à mon avis il vaut mieux passer son chemin et investir un peu plus.

5.0 étoiles sur 5 parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer, 23 mai 2014
parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer .parfait nickel . qualité produit au norme . prix correct. a recommander

Kit de protection pour PS VIta
Kit de protection pour PS VIta de Big Ben (PlayStation Vita)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat