Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 15 avril 2014
En tant que professeur d'Anglais j'ai commandé ce DVD pour faire travailler mes élèves sur le film. Je suis extrêmement déçue et fâchée. Le DVD ne marche pas! Il fait planter l'ordinateur à chaque fois que j'essaye de le visionner. Nous avons fait le test avec deux autres ordinateurs portables et il se passe la même chose à chaque fois. Le visionnage ne commence même pas, l'ordinateur se bloque, quelque soit le programme utilisé pour lire le DVD.
A FUIR!!!!!!!
le 12 juin 2012
J'ai commandé par deux fois ce film sur amazon: à chaque fois, la bande-son en anglais était muette! Je n'ai donc toujours pas vu le film! Cette fois, je me fais rembourser!
le 8 septembre 2012
Le film est tout bonnement formidable, donc rien à dire de ce point de vue-là.
Par contre, j'ai été très déçue d'avoir à demander un échange de coffret une première fois, puis la seconde fois de demander le remboursement :( En effet, le DVD du film inclus dans le coffret ne fonctionne pas correctement (n'ayant pas de lecteur Blu-ray, je n'ai pas testé celui-ci). Par exemple, le premier que j'ai reçu se bloquait entre les chap.8 et 13 du film (quelle que soit la version lue). Je pense qu'il y a une malfaçon dans la fabrication du DVD car une sorte d'auréole était présente sur le DVD des 2 coffrets que j'ai reçus et je l'ai testé sur plusieurs lecteurs différents. Le problème était présent à chaque fois....
D'où mon évaluation à "1 étoile".
Très déçue de n'avoir pas pu acquérir finalement ce coffret qui incluait le livre, une affiche, un DVD Bonus (qui fonctionne très bien) et un Blu-ray à un prix très intéressant.
Mais je dois dire qu'Amazon est toujours aussi bien concernant la relation clients en cas de retours!
le 25 mai 2013
tres decue :le CD ne fonctionne pas
c etait un cadeau et je viens seulement de le savoir !
dommage :c est peut etre un peu tard!
cordialement
DB
le 10 février 2013
Je mets une étoile car il m'est impossible de visionner le DVD entièrement, blocage, image saccadée, fixe, son bizarre... ben voilà après 30 minutes de visionnage c'est la merde...! Pour info, je possède un lecteur DVD récent, Philips DVP3950.
le 13 février 2013
Joli paquet , joli film si le contenu du DVD ne reprenait pas a son compte la problématique du film
le DVD bégaye puis se bloque.j ai essayé sur 3 lecteurs differents
quelle deception !!
A EVITER
le 8 septembre 2014
Très déçu par cet achat. Une bonne partie du disque est consacrée à l'annonce d'autres films. Ensuite, le disque est annoncé en version originale, ce qui pour nous est essentiel,et, en fait, on ne peut l'écouter qu'en français. Classement vertical !
le 31 décembre 2011
évaluation minimum non pas pour le film, qui est excellent, mais pour le DVD; en effet celui-ci propose 3 versions: française avec son dolby, anglaise non sous-titrée avec son dolby et anglaise sous-titrée avec son DTS 5.1 ; autrement dit si vous n'avez pas un lecteur récent qui décode le DTS, pas moyen d'avoir la version sous-titrée... plus nul tu meurs...
le 10 juin 2011
La mise en route d'un DVD ou d'un Bluray est toujours pénible car chaque producteur aime bien fabriquer un menu qui est toujours différent de celui des concurrents... Pas facile de trouver les sous-titres pour malentendants ou d'autres variantes.... A quand la normalisation ??? En ce qui concerne le présent disque, on trouve facilement la version pour malvoyants mais les malentendants n'ont plus qu'à apprendre l'anglais s'ils veulent bénéficier de sous-titres...
pas très sympa !
le 24 juin 2011
Un sujet extraordinaire, une distribution alléchante, me voici prêt pour une soirée vidéo extraordinaire. Hélas, cent fois hélas, je devais me secouer pour ne pas somnoler. Certes ce film est inspiré d'une pièce de théâtre, mais de telles langueurs monotones... Non, décidément, une telle déception ne vaut qu'une étoile.