Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 février 2015
Je ne juge pas ici la qualité du film, mais les features sur Blu-ray. Il y a 2 versions, française et anglaise, rien de bien étonnant, quoi que assez peu de langues sont proposées. Mais surtout, il n'y a pas d'option au niveau des sous-titres ! La version anglaise vient obligatoirement avec les sous-titres français, et RIEN D'AUTRE !

Quel dommage....
le 6 juin 2012
j'ai reçu les 4 DVD : le discours d'un roi que j'avais commandés et je déplore le fait qu'il n'y ait pas de version sous-titrée en anglais.J'aurais aimé acquérir des versions en anglais avec possibilité d'avoir des sous-titres anglais, or seul le français est disponible pour les sous-titres. Il serait bien que ces informations figurent sur le descriptif lorsqu'on passe une commande. Merci de prendre ma demande en considération.
le 26 février 2012
Il n'y a pas de son sur la version originale en anglais sur le cd que j'ai acheté. Je suis donc "obligée" de voir ce film en français, ce qui fait dommage.
le 11 juin 2011
Comment pourrait-on avertir les producteurs que les sous-titres en anglais cela pourrait nous intéresser.
Quel intérêt de voir le film en anglais sous-titré français !!!
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2012
ma boite était déchiré à la réception, pour un coffret collector c'est trés décevant. le film est quant à lui excellent.
le 16 juin 2011
Les plus beaux navets du monde sont en vente chez Hollywood.L'Angleterre, après avoir bien embêté le monde pendant des siècles,comme la France(colonialisme),est effectivement,circonstance oblige et merci la Manche protectrice,devenue en état de faire de son empire, le premier rempart contre l Allemagne nazie...A part ça le culte habituel de l'individualisme roi,comme on l'adore et on le célèbre et on l'enfonce bien dans le crane, aux USA.L'individu surpuissant qui grâce à sa seule volonté peut devenir ce qu'il veut...etc. et blablabla.Les sociologues apprécieront, et toutes les personnes assez lucides et honnêtes pour constater à quel point le milieu joue souvent un rôle considérable dans le sort des individus,très indépendamment de leur volonté ou de leurs "mérites"(une invention bizarre ce terme).Je mets 2 étoiles quand même,parce que l'image est bien nette,l'objectif de la caméra est très propre.(Aucune personne n'a trouvé ce commentaire valable).Je ne vous en félicite pas,mais bon. :D
55 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus