Format: DVDModifier

le 10 février 2009
LES STONES N'ONT JAMAIS ETE FILME D'AUSSI PRES;les papys du rock s'amusent comme des gamins et donc nous aussi.
Pur bonheur que ce coffret, seul bémol le DVD où le GRAND philippe manoeuvre nous refait un énième historique des STONES sans archive...on ne voit que lui...mais heureusement ce bonus est court... l'autre dvd sur les fans est beaucoup plus intéressant et nous livre la vision interne et personnelle de chacun, célèbre ou anonyme.
Its' a gas gas !!!!!!!!!!!!!
le 2 mars 2011
Ayant vu plusieurs fois les Stones sur scène, je connais un peu ce groupe...Mais les derniers coffrets dvd m'ont bien refroidi..
En fait, j'ai acheté ce BLU_RAY sans grand entrain, mais avec l'offre "2 achetés, un gratuit", je risquais pas grand-chose!
ET là....une claque :QUELLE IMAGE!!!!!En full-hd, c'est merveilleux, les plans sont géniaux, on dirait des images 3D!!!!
Le son DTS HD MA est sublime, on entend tout, distinctement, un régal pur!
Et les Stones me direz-vous, et bien quelle surprise : il me semble que leur enthousiasme est revenu, ils prennent du plaisir, ça se voit!!!
Bref, je ne regrette vraiment pas cet achat, en plus pour 12€ le BLU-RAY...
Je le conseille!
PS:bémol, pourquoi 4 titres en "bonus" et non dans le film initial? N'importe quoi!!!
le 23 février 2014
J'aime les Stones et ce film est un chef d' Œuvre qui nous présente les Rolling Stones sur scène ou la magie opère pour vous transporter avec eux. Mais le film montre également l'approche du réalisateur "Monsieur Scorsese himsel"f et tout le travail préparatoire pour s'assurer que tout sera réglé comme du papier à musique afin d'obtenir les meilleurs moment de vie Des Rolling Stones avant et pendant le concert.
Superbe film donc pour tous ceux qui aiment les Rolling Stones,mais également pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce groupe à la renommée inter-planétaire !
le 20 avril 2015
j'avais déjà la version DVD, j'ai voulu avoir ce concert enBlu-ray. C'était un concert que tout fan des Rolling Stone devrais avoir chez soi. Ma seule réserve estau sujet de la jaquette et du disque lui-même. Elle donne l'impression de ne pas être originale donc de pas très bonne qualité. D'ailleurs on peut lire à l'envers de la jaquette " made in Mexico " . Donc je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu suspicieuse.
le 30 janvier 2013
Réalisée par le maitre Scorcese, plus habitué à réaliser des films que des documentaires, le résultat ne peut décevoir quand on sait en plus la somme de moyens débauchés pour cette capation d'un concert des pays du rock au Beacon Thaeter de New York. En plus les Stones, malgré leur prés de 70 balais étaient au mieux de leur forme. Excellente image et son. Que du bonheur pour qui aime les Stones
le 2 juillet 2014
évidemment, c'est bien filmé et Scorcese en connait un rayon pour les films musicaux.Sinon , préférer de très loin le fameux "BABYLON TOUR" dans lequel ils sont au sommet de leur art et non pas sur le déclin comme dans Shine a light.
A visionner quand meme une fois pour tout amateur des STONES ne serait-ce que pour la performance de ce bon vieux Mick Jagger.
le 18 avril 2014
ces quatre lascars sont étonnants de vivacité et d'énergie . Jagger est un éternel adolescent de 63 ans à l'époque du film magnifiquement réalisé par Martin Scorsese . On en prend plein les yeux et les oreilles . Keith Richards est un phénomène attachant , pas aussi cynique qu'il veut le faire paraitre . Pour les nostalgiques du bon vieux rock and roll .
le 24 octobre 2013
Un concert culte des Stones desormais ...très bien filmé évidemment par Scorcese . J'ai vu ce film en salle ...époustouflant. ..mais bon je suis un aficionado des Stones .Un Jagger en pleine forme comme d'hab' malgré le poids des ans ah ah ah et une superbe prestation de Buddy Guy ...il y a les oceans ...les montagnes ...les galaxies et.... ;-)
le 31 juillet 2013
Ce concert m'a fait découvrir les Rolling Stones de la meilleure manière. Film mêlant interviews, concert et coulisses. Ainsi le groupe de légende de "survivants" géniaux est mis en valeur avec une sonorité et une sélection musicale excellents.
le 11 janvier 2012
Un concert des Rolling Stones absolument génial pour un fan. Martin Scorsese a réussi un film explosif sur la vie interne passée des Stones. Merci à TWISTER75 pour ce DVD commandé 27/12/2011 et livré 02/01/2012 c'est parfait!