BURT LANCASTER DONT C ETAIT LE PREMIER METIER RAYONNE ICI EN TRAPEZISTE....POUR LES BEAUX YEUX DE LA BELLE GINA LOLOBRIGIDA ET POUR ECARTER SON JEUNE RIVAL TONY CURTIS DEJA TRES A L AISE A L ECRAN...UN GRAND FILM SUR LE MONDE IMPITOYABLE...ET DANGEUREUX DU CIRQUE....
le 27 avril 2014
un grand moment de cinéma
On se laisse très vite emporter par la magie du spectacle. Ce film est un très grand moment de cinéma.

Un chef d'oeuvre comme on n'en voit plus.

tout simplement génial ! a regarder en famille :)Superbe film et excellents acteurs. De plus, à cette époque, le français était d'une grande qualité. Que de souvenirs en revoyant Burt Lancaster et le très jeune à l'époque Tony Curtis.
le 11 août 2015
Aucune surprise un film avec trois acteurs magnifiques - Je le voulais simplement dans ma vidéothèque. Il rejoindra tous les films anciens dont certains sont ds chefs d’œuvres.
le 11 août 2015
Un excellent mélodrame. On y passe un très bon moment. Mieux que les productions modernes qui veulent absolument être 'psy'.
le 30 septembre 2013
très heureuse de mon achat car TRAPEZE est un très beau film. A voir et a revoir. Je le conseille
le 22 mars 2014
un vieux film où on revoit avec bonheur des acteurs pour certains disparu, le monde du cirque d'une autre époque avec des numéros de trapèzes époustouflant... Un monde que j'ai retrouvé avec bonheur je suis ravie d'avoir pu trouvé ce magnifique film
le 16 janvier 2012
Film splendide, classique dans la forme, mais prennant, servi par de grands acteurs. Que du bonheur. A voir et revoir.
le 29 novembre 2011
le 30 janvier 2014
pour Long Gray Lin . Vous ne potez pas indication sur le premier de votre site la Zone 1..Je commande puis après à la confirmation apparait la zone ???.
Ce CD ne me sert à RIEN. ALORS je suis très déçu. de ce manque d'information du départ .!
Que faire ????
le 8 avril 2013
Ce film a un peu vieilli. Les séquences de rue, tournées en studio à Billancourt, donnent à l'évidence un aspect artificiel et daté au cadre de l'intrigue. Par contre, et heureusement, une grande partie de l'action se déroule au Cirque d'Hiver à Paris, et là le réalisme est total. C'est l'un des attraits du film, avec les acteurs bien sûr et les prises de vue aériennes des numéros de trapèze