undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:21,99 €

le 4 janvier 2011
J'ai acheté ce livre en premier, il me parait complet, surtout pour la culture générale, mais pour ce qui est des cours de maths ... je ne l'ai pas trouvé très clair, ni très précis.
Je vais finir tous les exos de ce livre, et je vais compléter mes révisions avec un livre qui propose des centaines d'entrainements aux tests d'aptitudes.
Livre clair, en couleur, agréable à lire.
le 6 décembre 2010
Bon livre d'approche globale de la préparation du concours. Les cours, en ce qui concerne la culture générale, semblent complets. En revanche, un peu trop d'imprécisions dans les cours de mathématiques, des erreurs parfois dans les exercices de maths ou de logique et surtout pas assez d'exercices pour se contenter de ce livre en terme de préparation. Il est donc indispensable d'acheter en parallèle des bouquins spécifiques maths et tests d'aptitudes. Mon commentaire paraît négatif, mais non, je me répète c'est un bon livre d'approche GLOBALE, qui explique notamment parfaitement le déroulé de l'examen, ce qui est aussi indispensable dans un premier temps pour savoir comment et quoi travailler.
le 17 décembre 2010
Super livre, je le recommande, j'ai déjà acheté pas mal de livres celui-là fait parti des meilleurs. Il est à jour et coloré, ça change. N'hésitez pas.
le 25 juillet 2012
au niveau des exercice, ce livre est très complet, mais au niveaux des explication et les méthode il est très difficile de s'y retrouver si on est pas une personne intelligent, et surtout si on a quitter l'école il y a longtemps
le 15 mars 2013
Bonne remise à niveau , bonne présentation , facile d'accès , bon travail ...
Travail complet sur les bases du concours , allié a une bonne culture général , c'est partit !
le 27 novembre 2010
Un ouvrage de premier choix.
A acheter en premier afin d'avoir une bonne méthode pour le concours. Devra être complété par la suite avec d'autres livres afin de s'entrainer dans des conditions réelles au concours.
le 21 février 2009
Il n'est pas mal, ce livre, mais son défaut c'est que tout est écrit en petit caractère, en très fin et avec des pages qui brillent et cela donne vite mal aux yeux. Si j'aurais pu le feuilleter avant, je ne l'aurais certainement pas acheté. Les explication, je les ai trouvé un peu plus compliqués que dans des autres bouquins.