le 20 octobre 2011
ce bouquin est un bon outil de travail pour préparer son examen. Il permet de s'habituer au tounure des questions parfois difficile à comprendre....je le recommande ! bonne chance à tous !
le 18 avril 2012
Petit livre broché, répartie en 3 Cours (Biologie,Dermatologie,Cosmétologie) et en plusieurs chapitres.
A chaque cours et chapitres, des questions,schémas à légender et un rappel de cours pendant le chapitre consulté.
Afin de réviser et s'entraîner en même temps !.
Enfin, les réponses aux questions d'entrainement étant détaillés, cela améliorent davantage l'assimilation du cours,
je trouve!.
le 7 janvier 2012
bon outil pour la révision et l'entrainement au CAP esthétique.
En achat complémentaire du livre sur le même sujet.
J'aurai préféré que les solutions soient, soit tout à la fin du livre, soit donnée au fur et à mesure.
Petit format, facile à prendre partout.
le 12 décembre 2011
tres bon outil de revision je suis actuellement dans une ecole et j'ai acheté ce livre pour m'entrainer et reviser. Il me permet de reviser chaque chapitre que j'ai vu, avec des questions qui me permette de retenir plus facilement les cours. A acheter.
le 30 octobre 2012
trés bon livre pour s'entrainer pour toute la partie théorique tel que la cosméto et la dermato.... matière difficile à apprendre mais on y arrive mieux en faisant des exercices complementaires !!! a recommander
le 26 septembre 2012
ce livre est très bien car il est sous forme de mini exo avec les réponse a la fin du chapitre,il est très bien pour révisé et ce preparé a l'exam sereinement !!!
le 7 décembre 2012
Tout le programme de CAP esthétique dans des exercices de révisions trés complets. Conseillé à tous ceux qui veulent réviser la biologie du CAP esthétique
le 12 avril 2012
Livre dans un état conforme à la description. L'envoi fut très rapide. Le livre quant au fonds à l'air facile à utiliser et vraiment complet.
le 17 novembre 2013
Je suis déçue car je pensais y trouver plus d explications, de détails. La il n y a que des exercices et pour retrouver les réponses cela n est pas éviden, je dirai qu il sa git plus d un livre d'entrainement que de revisions. Il y a mieux.
le 12 février 2014
Petit, compact, bien fait, un excellent livre pour les révisons (Questions et réponses) attention il n'y a pas de cours dans ce livre !
Il est adapté au cours CAP contrairement au grand format ( ou est mélangé CAP-BP-BAC PRO)