Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 24 mars 2012
N'ACHETEZ PAS CE DVD !!!!!
Ce n'est pas le film qui est en cause mais bien l'édition DVD : avant de pouvoir le visionner il faut supporter un spot anti piratage et plusieurs bandes-annonces publicitaires . Et évidemment les fonctions "menu" du lecteur sont désactivées sur ce DVD.
En bref de 5 à 10 minutes imposées avant chaque visionnage : UNE ESCROQUERIE INTEGRALE ET UN MANQUE DE RESPECT TOTAL POUR LES PIGEONS QUI ACHETENT ENCORE CE GENRE DE PRODUITS.
le 12 février 2012
Vu que l'animation du mouvement des lèvres a été faite sur des dialogues enregistrés en anglais,et doublé en Français une fois l'animé fini, résultat aucun synchronisme entre les dialogues français et le mouvement des lèvres !

Donc je me demande comment on peut dire que ce film est Français,vu qu'il a été conçu pour être vendu dans les pays anglo saxons,et qu'on refile en France un doublage que le public US n'aurait pas voulu!

Bref on méprise le public français pour des basses raisons commerciales,et on dirait que le Blu ray n'aura même pas la Vo anglaise !

On doit considéré que le public français n'est pas très exigent,vu le nombre de films doublé qu'ils regardent sans que ça les dérange,a ce rythme on va finir par tourner tout les films français en anglais et tout doublé la chaine après !
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2012
Je passe le film qui est bien et surtout beau sur support bluray.Seul bémol la voix zozotante et horrible de la Paradis plus que crispante pour mes oreilles. Ceci dit, ce qui est pire c'est que l'on achète un bluray ou dvd pour se faire faire la morale avec le téléchargement illégal et ça c'est une honte de nous gonfler avec puisque nous achetons le support. Ceux qui voudront télécharger le feront quand mème, fallait pas inventer ce système et pleurer après, seulement voila faut faire vivre les opérateurs " toujours la mème chose, fric-fric-fric ".
le 20 mars 2012
bonjour;j'ai voulu regarder ce soir le DVD "un monstre à Paris";impossible de regarder,le DVD bloque à chaque instant et saccade sans arret;j'ai dond du renoncer à regarder;cela ne peut venir du lecteur car j'ai regardé la semaine dernière "Emilie jolie" sans aucun problème;en attendant de vos nouvelles
Evelyne fISCHER