5.0 étoiles sur 5 J'aime
Merci amazon de proposer toutes les tailles et pas seulement M et L ( come toutes les grandes surfaces) ... sinon bonne qualité, joli couleur, parfait...
Publié il y a 22 mois par yaannick

1.0 étoiles sur 5 Taille trompeuse
Vendu comme du XXXXL, c'est bien plus petit que ça, un équivalent de XL si on veut, à condition de suivre un régime. Rugbymen s'abstenir.
Publié il y a 17 mois par Saveliev

1.0 étoiles sur 5 Taille trompeuse, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Colorama - Boxer - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Jolis!, 18 septembre 2013
Ces caleçons sont trés bien taillés et super confortable. Ils sont beau et la qualité est au rendez vous! Je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2013
Seuls caleçons agréables à porter existants en cette taille. Jusqu'à présent je les trouvais dans mon hyper et maintenant je n'en trouve plus, donc je passerai dorénavant par Amazon.
Entièrement satisfait

5.0 étoiles sur 5 Calecon, 13 mars 2013
Très bon calecon. Je conseille vivement Athéna, les coutures sont très bien et ne se sente pas, l'ajustement et la taille conseillé sont vraiment bien pensé. Un achat certes coûteux, mais qui en vaut l'investissement

4.0 étoiles sur 5 petit pour moi, la meme taille dans une atre marque me vas bien, 23 septembre 2014
Article correspondant bien a sa description et conforme à mes attentes mais semble taillé plus petit qu'une autre marque de référence D.M, je ne peut que le recommander, après, les gouts et les couleurs peuvent êtres différents.
Mon évaluation est donc standard.

3.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 14 juin 2014
Conforme à la commande.
Matière agréable.
Ne pas passer au sèche linge, les élastiques n'y résistent pas .....
Prix un peu excessif tout de même.

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attendus, 16 mai 2014
Boxer grande taille conforme aux attendus. matière agréable, bonne tenue.
A ce stade, je n'ai rien à dire de plus

4.0 étoiles sur 5 super, 23 février 2014
Ces caleçons sont très confortables, la taille est assez haute ce qui est important pour moi car je me baisse beaucoup dans mon métier. Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 14 décembre 2013
Qualité au rendez-vous, élasticité correcte mais bien sûr à voir dans le temps après de nombreux lavages.

Athena reste une marque de qualité dans ce domaine !