5.0 étoiles sur 5 T-shirt Eminence
Conforme à ce que j'attendais.
Très agréable à porter, très doux.
Ne se déforme pas au lavage.
Par sa longueur, il couvre bien les reins.
Très bon produit !!
Publié il y a 4 mois par LECOMTE

2.0 étoiles sur 5 je comprends pas comment on choisit sa taille
d'un coté une liste de choix de 2 à 8 , de l'autre un guide des taille XS à XXL (14 choix), quelle est la correspondance ??
Publié il y a 10 mois par girard

5.0 étoiles sur 5 T-shirt Eminence, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Les Classiques - T-shirt - Homme (Vêtements)
Conforme à ce que j'attendais.
Très agréable à porter, très doux.
Ne se déforme pas au lavage.
Par sa longueur, il couvre bien les reins.
Très bon produit !!

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 17 mai 2014
Article bien coupé, coton de bonne qualité, la taille est bonne. On n'est pas déçu par la marque Eminence. Envoi rapide

2.0 étoiles sur 5 je comprends pas comment on choisit sa taille, 1 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juillet 2014
Il est difficile de trouver ds T Shirt grande taille avec une vraie longueur et de bonne qualité. Ces "eminence" sont parfaits, très satisfaite de mon achat .

1.0 étoiles sur 5 Impossible de passer commande !!, 11 juillet 2014
Je fais 107 de tour de poitrine, et si je consulte le guide des tailles sur la page de l’article je trouve en regard de cette mesure : 54 en taille française ou XL en taille internationale.
Je retourne sur la page article et j’ouvre le déroulant pour sélectionner la taille et là, stupeur ! je trouve une échelle de 2 à 8 ?? Non mais c’est quoi ce délire ! Je fais quoi maintenant ? Et bien moi pour ma part, je ferme la page et je ne passe pas commande.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un tee-shirt à ma taille, 6 septembre 2014
bonjour,
Enveloppé comme dirait Obélix, dans le choix de mes vêtements , je suis obligé de retenir le XXX-L si je ne veux pas avoir le ventre à l'air!
Ici comme sur la photo, le tee-shirt descend sous la taille contrairement aux produits chinois , moins chers certes mais moins confortable.
Donc ce produit "à ma taille" de bonne fabrication me donne entière satisfaction.
cordialement

5.0 étoiles sur 5 recommandation, 23 novembre 2014
Cet article correspond à ce que j'attendais. De bonne taille après le lavage l'article est très bien. je recommande cet article pour homme fort. C'est la 1ère fois que je trouve cet article depuis un bon moment. avant je trouvais des articles qui se déformaient et qui rétrécissaient au lavage !!! là j'ai trouvé ce qui me convient . Je laisse passé les fête et je ferait un autre achat !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Rien à redire sur ce produit qui répond tout à fait à mes besoins. Belle qualité, bonne coupe, coton confortable. C'est parfait

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 12 juillet 2014
Je trouve que le tissu est de qualité mais le problème est que le coupe est mal faite au niveau des aisselles.

5.0 étoiles sur 5 toujours top, 29 novembre 2014
un grand classique du vestiaire homme. cintré, collé au corp, tissu qui reste lisse meme sans repassage.
top. Le sous vêtement par excellence, bien au dessus de tous les sous produits de grande surface.