4.0 étoiles sur 5 debardeur
tien bien au corp et maintient sa forme pas trop chaud et tres bonne qualite ne bouge pas au lavage
Publié il y a 14 mois par minart michel

3.0 étoiles sur 5 il fu....
purtroppo le mie primavere mi riportano alla qualita che fu.Questa e accettabile ma nulla piu non ho altro da aggiungere
Publié il y a 17 mois par leo

4.0 étoiles sur 5 debardeur, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Les Classiques - Débardeur - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 juillet 2014
Le produit est arrivé hier et je suis content (j'ai pris en taille 2, ce qui correspond à du S).

Ce qu'il manquerait effectivement ce sont les équivalences en taille directement ici (une recherche par Google se fait).

4.0 étoiles sur 5 Marcel de qualité, 15 février 2014
Ce marcel, bien taillé dans un tissus de qualité, na se déforme pas après plusieurs lavage et reste près du corps plus tôt que de la chemise.
Très bon produit, domage que le prix reste élevé.

4.0 étoiles sur 5 Résultat satisfaisant, 12 mai 2014
Après avoir eu des doutes sur l'affichage des tailles (catalogue pas assez clair), ce qui m'a obligé à vous téléphoner et à annuler une première commande par précaution, le produit reçu étéit tout à fait conforme à ma demande.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 31 octobre 2013
J'ai acheté les yeux fermés ce débardeur Eminence, cette marque est toujours un gage de qualité, très agréable à porter pour un homme et aussi pour moi, on est bien pour dormir avec....

3.0 étoiles sur 5 il fu...., 24 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juin 2013
Bien content de mon achat le débardeur répond a mes attentes pour le prix rien a dire qualité au rdz vous et Amazon niquel pour l'envoi :)

4.0 étoiles sur 5 Rapidité et efficacité., 8 décembre 2014
Je suis déjà stupéfait par la rapidité de la commande et ensuite content que cela correspondait
parfaitement à ce que j'avais déjà acheté en magasin. Prix plutôt attractif.Merci

4.0 étoiles sur 5 Bien taillé, 18 novembre 2014
La coupe est bien taillée (surtout sous les bras), le tissus est très agréable, seul bémol, un peu trop long pour ma taille 1m70 même en taille S

4.0 étoiles sur 5 Belle matière, coupe classique, 2 décembre 2014
Débardeur en coton épais, très belle matière, coupe classique, bonnes finitions et taille juste adapté à morphologie plutôt fine .

Eminence Les Classiques - Débardeur - Homme
EUR 14,60 - EUR 15,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat