Taille: 30/35|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:64,37 € - 76,30 €

le 17 décembre 2013
livraison ultra rapide. Vraiment très bien emballé.
Le produit est conforme à mes attentes : solide avec de bons roulements, je suis ravie.
J'ai acheté ça pour ma fille de 11 ans qui a de petits pieds mais ne voulait pas de rollers de "petites filles" avec des fleurs et elle les trouve très bien.
le 9 mars 2014
agréablement surpris de l'esthétique, la finition et la robustesse de ces rollers, mon petit fils sort des rollers un peu "jouets" pour un produit plus "pro, il gagne en vitesse et en technique. Je recommande mais prévoyez les bonnes protections pour le petit kid !!!
le 12 juin 2013
Franchement nickel : rien a jeter ! chausson confortable, pratique à mettre, pratique à allonger... super produit que je recommande.
Attention, ça roule très fort, il ne faut donc pas oublier les protections...
le 29 juin 2014
Ces rollers robustes avec un petit prix accompagnent longtemps l'enfant au regard des 5 tailles réglables. Mon fils a eu le modèle en 25-30 et les a gardé 1 an et demi. j'ai donc acheté les 30-35 en suivant.

Les plus : pointures réglables, robustes, prix, très tenue du pied dans le chausson, serrage facile par deux brides
Les moins : -

Je recommande à tous les parents qui veulent faire faire du roller à leurs enfants.
le 9 juillet 2015
Nickel. Mon enfant de 5 ans l enfile seul sans problème. Par contre c'est lourd je m'y attendais pas, autant qu une chaussure de ski ! Attention à vos pieds lors de l apprentissage a 2 avec votre bout de chou ;)
le 9 novembre 2015
Ma fille fait du roller en club deux fois par semaine.
tien bien dans la durée, seul bémol Roces équipe ses rollers avec de roue qui s'usent trop rapidement.
Attention les roues au max en 76.
le 19 octobre 2014
De vrai roller,avec de bonnes roues! Aucun problème, la chaussure est confortable, le réglage de la pointure est très simple et les attaches se règlent très facilement.