4.0 étoiles sur 5 Très satisfait.
Publié il y a 22 mois par Dudu 33

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire
Produit de bonne qualité, a priori. Je dis a priori car je ne m'en suis servi que deux fois jusqu'à maintenant.
Le seul défaut de conception est la toile ( en noir sur la photo) qui s'accroche sur les montants avec des scratches sur l'armature en métal. Et, pour moi, tout ce qui en scratch est sujet à usure rapide.
De plus,...
Publié il y a 21 mois par Cécile PIQUENET

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REMORQUE DE TRANSPORT VÉLO CARGO AVEC RÉFLECTEURS ET HOUSSE AMOVIBLE ROUGE/NOIR NEUF (Appareils électroniques)
Je suis camping-cariste et ce produit est léger, se repli très facilement pour mettre dans le coffre de notre véhicule, idéal pour aller à la pêche, en pique-nique, faire les courses avec notre petit chien, cet article est conforme à sa description et même mieux !!! La livraison à été très rapide avec un appel du livreur pour nous dire son heure de passage. Excellent service !!! Merci.

4.0 étoiles sur 5 excelent produit, 18 mai 2013
livraison rapide, conforme à la description, facile a monter, très pratique je le recommande
aux personnes qui aime le pic nique, la pêche, ou autre à vélo.
excellent produit

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire, 21 juillet 2013
De plus, cette toile a tendance a toucher les roues quand on charge des bagages sur le côté de la remorque, et ce quel que soit le poids de ces bagages. En l'occurence, il s'agissait de duvets, donc pas très lourd !!
Il aurait fallu que les roues soient un peu plus écartées de la toile, de deux ou trois centimètres, pas plus.
J'ai résolu le problème en insérant un grand calendrier en carton rigide entre les duvets et la toile, Ca fait un peu bricolage du dimanche.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 juillet 2014
Montage très facile. Solide et pratique. Je l'utilise pour faire les courses, une fois par semaine. Supporte quelques packs d'eau et une semaine de repas pour 3. Mais attention tracter une remorque chargée demande aux molets un effort particulier. Je ne regrette pas l'achat. Le système qui permet de l'accrocher au vélo est aussi très facile à utiliser. Prévoir peut-être un carré de moquette (ou anti dérapant) pour le font de la remorque afin d'éviter que les courses bringuebalent. Gilles de Nîmes.

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualite prix !, 30 décembre 2013
Question logistique:
Rien a dire, meme un outil a main est fourni pour le montage.
Question montage: Tres facile a monter, le plan est evident.
Question Produit: Un produit simple mais pour son prix, c est exactement ce a quoi je m attendais.
je l ai essaye en tout terrain leger...ca passe..et ca tient le choc
Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2013
Enfin une remorque légère , pratique je la recommande , je m'en sers pour les courses , les ballades .Facile a fixer et son prix et plus ce que avantageux pour les services quel me rend .

5.0 étoiles sur 5 achat de remorque de transport vélo, 4 avril 2014
j'aime ce produit la remorque est facile a monter et elle ai légère ,le prix est vraiment raisonnable ,un trés bon produit

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 4 mars 2013
tres bon achat, remorque de bonne taille, facile à monter et a l'air assez costaud, je la recommande !! en plus elle est arrivée en 2 jours avec le premium, je n'ai rien a redire

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 août 2014
Livraison bien dans le temps estimé, cette remorque repond à nos attentes: taille assez grande, housse amovible., très pratique. Deux bémols cependant: le système de fixation n'est pas compatible avec tous les vélos et le livreur en Belgique! Au niveau de la durabilité, cela fait qu'une semaine que nous l'utilisons donc à voir...

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE / PRIX, 20 août 2013
Nous avons reçu la remorque de transport pour vélo rapidement. Au déballage, nous avons été agréablement surpris par sa conception, la facilité et la rapidité du montage. Nous sommes très content.