le 7 juillet 2013
Je suis camping-cariste et ce produit est léger, se repli très facilement pour mettre dans le coffre de notre véhicule, idéal pour aller à la pêche, en pique-nique, faire les courses avec notre petit chien, cet article est conforme à sa description et même mieux !!! La livraison à été très rapide avec un appel du livreur pour nous dire son heure de passage. Excellent service !!! Merci.
le 18 mai 2013
livraison rapide, conforme à la description, facile a monter, très pratique je le recommande
aux personnes qui aime le pic nique, la pêche, ou autre à vélo.
excellent produit
le 10 juillet 2014
Montage très facile. Solide et pratique. Je l'utilise pour faire les courses, une fois par semaine. Supporte quelques packs d'eau et une semaine de repas pour 3. Mais attention tracter une remorque chargée demande aux molets un effort particulier. Je ne regrette pas l'achat. Le système qui permet de l'accrocher au vélo est aussi très facile à utiliser. Prévoir peut-être un carré de moquette (ou anti dérapant) pour le font de la remorque afin d'éviter que les courses bringuebalent. Gilles de Nîmes.
le 21 juillet 2013
Produit de bonne qualité, a priori. Je dis a priori car je ne m'en suis servi que deux fois jusqu'à maintenant.
Le seul défaut de conception est la toile ( en noir sur la photo) qui s'accroche sur les montants avec des scratches sur l'armature en métal. Et, pour moi, tout ce qui en scratch est sujet à usure rapide.
De plus, cette toile a tendance a toucher les roues quand on charge des bagages sur le côté de la remorque, et ce quel que soit le poids de ces bagages. En l'occurence, il s'agissait de duvets, donc pas très lourd !!
Il aurait fallu que les roues soient un peu plus écartées de la toile, de deux ou trois centimètres, pas plus.
J'ai résolu le problème en insérant un grand calendrier en carton rigide entre les duvets et la toile, Ca fait un peu bricolage du dimanche.
le 30 décembre 2013
Question logistique:
Rien a dire, meme un outil a main est fourni pour le montage.
Question montage: Tres facile a monter, le plan est evident.
Question Produit: Un produit simple mais pour son prix, c est exactement ce a quoi je m attendais.
je l ai essaye en tout terrain leger...ca passe..et ca tient le choc
Excellent produit.
le 9 mai 2013
Enfin une remorque légère , pratique je la recommande , je m'en sers pour les courses , les ballades .Facile a fixer et son prix et plus ce que avantageux pour les services quel me rend .
le 31 août 2015
Livraison dans les délais annoncé et emballage OK.
Montage facile avec les outils livrés. Bonne capacité de chargement.
Après une semaine d'utilisation (150km) cet été, le ressort qui tiens la remorque sur l'axe vélo est définitivement déformé (carriole chargée à 28kg), je conseille de choisir une autre solution d'attachement au vélo.
Après une crevaison à la fin de nos vacances, impossible de démonter la roue de son axe ...
En résumé : construction pas assez robuste.
Je ne recommande pas.
le 4 avril 2014
j'aime ce produit la remorque est facile a monter et elle ai légère ,le prix est vraiment raisonnable ,un trés bon produit
le 2 janvier 2016
Le produit est livré avec un emballage légèrement endommagé. Sans véritable conséquence.
Le livreur ne donne aucune heure de passage, n'appelle pas le client et propose un numéro surtaxé pour les questions relatives à la livraison.

A l'ouverture, 2 mauvaises surprises :
- les 4 pièces plastiques sont cassées. Difficile de mettre en cause le transport. C'est certainement le produit sorti d'usine qui n'a pas été contrôlé.
- hormis le montage des roues, ce produit ne contient AUCUNE NOTICE de montage.

La notice de ce produit est-elle disponible sur le web ?
le 4 mars 2013
tres bon achat, remorque de bonne taille, facile à monter et a l'air assez costaud, je la recommande !! en plus elle est arrivée en 2 jours avec le premium, je n'ai rien a redire

Voir toutes les 8 questions avec réponses.