4.0 étoiles sur 5 Très satisfait.
Publié il y a 9 mois par Dudu 33

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire
Produit de bonne qualité, a priori. Je dis a priori car je ne m'en suis servi que deux fois jusqu'à maintenant.
Le seul défaut de conception est la toile ( en noir sur la photo) qui s'accroche sur les montants avec des scratches sur l'armature en métal. Et, pour moi, tout ce qui en scratch est sujet à usure rapide.
De plus,...
Publié il y a 9 mois par Cécile PIQUENET

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REMORQUE DE TRANSPORT VÉLO CARGO AVEC RÉFLECTEURS ET HOUSSE AMOVIBLE ROUGE/NOIR NEUF (Appareils électroniques)
Je suis camping-cariste et ce produit est léger, se repli très facilement pour mettre dans le coffre de notre véhicule, idéal pour aller à la pêche, en pique-nique, faire les courses avec notre petit chien, cet article est conforme à sa description et même mieux !!! La livraison à été très rapide avec un appel du livreur pour nous dire son heure de passage. Excellent service !!! Merci.

4.0 étoiles sur 5 excelent produit, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide, conforme à la description, facile a monter, très pratique je le recommande
aux personnes qui aime le pic nique, la pêche, ou autre à vélo.
excellent produit

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De plus, cette toile a tendance a toucher les roues quand on charge des bagages sur le côté de la remorque, et ce quel que soit le poids de ces bagages. En l'occurence, il s'agissait de duvets, donc pas très lourd !!
Il aurait fallu que les roues soient un peu plus écartées de la toile, de deux ou trois centimètres, pas plus.
J'ai résolu le problème en insérant un grand calendrier en carton rigide entre les duvets et la toile, Ca fait un peu bricolage du dimanche.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin une remorque légère , pratique je la recommande , je m'en sers pour les courses , les ballades .Facile a fixer et son prix et plus ce que avantageux pour les services quel me rend .

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE / PRIX, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons reçu la remorque de transport pour vélo rapidement. Au déballage, nous avons été agréablement surpris par sa conception, la facilité et la rapidité du montage. Nous sommes très content.

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualite prix !, 30 décembre 2013
Question logistique:
Rien a dire, meme un outil a main est fourni pour le montage.
Question montage: Tres facile a monter, le plan est evident.
Question Produit: Un produit simple mais pour son prix, c est exactement ce a quoi je m attendais.
je l ai essaye en tout terrain leger...ca passe..et ca tient le choc
Excellent produit.

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 4 mars 2013
tres bon achat, remorque de bonne taille, facile à monter et a l'air assez costaud, je la recommande !! en plus elle est arrivée en 2 jours avec le premium, je n'ai rien a redire

5.0 étoiles sur 5 achat de remorque de transport vélo, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime ce produit la remorque est facile a monter et elle ai légère ,le prix est vraiment raisonnable ,un trés bon produit

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2014
Facile à monter.
Bon rapport qualité prix.
Elle correspond a ce dont j'avais besoin.
Je pense qu'il doit exister plus leger
mais ca reste correct pour le prix et les matériaux utilisés.

4.0 étoiles sur 5 Utile et pas très chère, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Remorque bien pensée, finitions peut être un peu légère : soudures approximatives, connecteurs plastiques entre les barres du haut, mais cela semble suffisemment solide pour un usage occasionnel ou de la petite randonée vélo sur terrain peu accidenté. Nous allons faire la Loire à Vélo avec....pas d'inquiétude de ma part ! Et livraison super rapide !

ARRAY(0xa3fd48d0)