Je cherchais un bébé à assortir aux poussettes que j'ai dans la salle de jeux : un grand poupon de 40 cm mini. C'était pourtant le plus grand que j'avais trouvé sur Amazon. Lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai été un peu surprise : il ne paraissait pas si grand que ça, ce bébé ... En fait, il ne mesure pas tout à fait 39 cm. Pas gravissime, me direz-vous. Certes. Mais du coup, il est un peu petit pour la poussette. Mais bon, tant pis.
Par contre, pour les personnes qui commandent ce bébé pour les bruitages de bisous, passez votre chemin !!! Le petit 'poc' que l'on entend ne ressemble pas vraiment à un bisous et en plus, il est pratiquement inaudible. De quoi frustrer la petite maman qui va le bercer !
Donc, je suis un peu déçue.
Ce poupon est le second que j'achète. Tendre, doux, avec ou sans bisou il fait le bonheur de ma petite fille de bientôt 2 ans, avec ou sans bisou cela lui importe peu, le plus important est de le serrer dans ses bras, l'embrasser, lui donner le biberon, le mettre dans son berceau pour un beau " dodo ". A son réveil, petit goûter avant de l'installer dans son landau pour faire une promenade, si le temps le permet, avec mamie. Rien d'autre à dire , tout étant parfait car il est idéal et parfaitement adapté à une enfant de cet âge.
le 18 juin 2014
poupon qui sent très bon, il est vrai que le bruit du bisous c pas ca, ca ressemble plus a un vulgaire "clic", mais cela ne m'a pas déranger je cherchais juste un poupon tt simple.
le 13 novembre 2013
Bonjour,ma petite fille attendait son poupon pour qu'il lui fasse des bisous,

elle a été très déçu,on entend pas le bruit du bisous,on entend 1 bruit sec.
le 29 décembre 2012
petit poupon bien doux, tout souple et convient bien aux enfants dès 3 ans .des habits de rechange serait bien!
le 25 mars 2013
En plus d'avoir été livré avec du retard.......cette poupée ne fait meme pas de bisous....juste un espece de claquement de plastique quand on lui appuie sur le pied, je ne m'attendais pas du tout a ca, mais bon ma fille est beaucoup moins critique que moi et aime deja son bébé donc.......
le 3 août 2013
Cette poupée a un très joli visage, par contre niveau corps je la trouve pas très bien faite. Le bruit du bisous ne ressemble pas a un bisous mais plutôt a un espèce de claquement. Ma fille en est assez satisfaite c'est le principal.
le 30 octobre 2013
J'ai littéralement craqué pour ce bébé...l'effet bisous le fait bien, il est tout doux, sent bon et est magnifique. Quel joli premier bébé.
Il fait le bonheur de ma petite nièce et le mien quand je vais jouer avec elle.
le 16 février 2014
Ce petit poupon ne m'a pas convaincu, trop mou, impossible de l'installer sur un pot ou et une petite chaise, difficile donc de '' jouer à la maman''. En revanche il est joli et doit tout a fait convenir aux plus petits.
le 5 août 2013
joli poupée mais qui n'a rien d'extraordinaire pour le prix. En faites le bruit du bisous n'est pas du tout ressemblant c'est une simple poupée qui quand on lui appui sur le pied fait un petit claquement.

Voir 1 question avec réponse