5.0 étoiles sur 5 Poupon Nenuco à câliner
Publié il y a 8 mois par Martine Nollet

3.0 étoiles sur 5 Pas de bisou !!!
Publié il y a 4 mois par Petite Fleur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas de bisou !!!, 11 septembre 2014
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700009012 - Poupée et Mini-poupée - Mon Premier Bisous (Jouet)
Je cherchais un bébé à assortir aux poussettes que j'ai dans la salle de jeux : un grand poupon de 40 cm mini. C'était pourtant le plus grand que j'avais trouvé sur Amazon. Lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai été un peu surprise : il ne paraissait pas si grand que ça, ce bébé ... En fait, il ne mesure pas tout à fait 39 cm. Pas gravissime, me direz-vous. Certes. Mais du coup, il est un peu petit pour la poussette. Mais bon, tant pis.
Par contre, pour les personnes qui commandent ce bébé pour les bruitages de bisous, passez votre chemin !!! Le petit 'poc' que l'on entend ne ressemble pas vraiment à un bisous et en plus, il est pratiquement inaudible. De quoi frustrer la petite maman qui va le bercer !
Donc, je suis un peu déçue.

5.0 étoiles sur 5 Poupon Nenuco à câliner, 4 juin 2014
Ce poupon est le second que j'achète. Tendre, doux, avec ou sans bisou il fait le bonheur de ma petite fille de bientôt 2 ans, avec ou sans bisou cela lui importe peu, le plus important est de le serrer dans ses bras, l'embrasser, lui donner le biberon, le mettre dans son berceau pour un beau " dodo ". A son réveil, petit goûter avant de l'installer dans son landau pour faire une promenade, si le temps le permet, avec mamie. Rien d'autre à dire , tout étant parfait car il est idéal et parfaitement adapté à une enfant de cet âge.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 juin 2014
poupon qui sent très bon, il est vrai que le bruit du bisous c pas ca, ca ressemble plus a un vulgaire "clic", mais cela ne m'a pas déranger je cherchais juste un poupon tt simple.

2.0 étoiles sur 5 tres deçue, 13 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bonjour,ma petite fille attendait son poupon pour qu'il lui fasse des bisous,

elle a été très déçu,on entend pas le bruit du bisous,on entend 1 bruit sec.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2014
produit de qualité et très bien pour les tout petits. Le conseil pour le premier poupon car il est très souple

4.0 étoiles sur 5 Joli poupon, 12 juin 2014
Cette poupée a un joli visage et une agréable odeur de vanille, mais le bruit du bisous est vraiment étrange...
Malgré tout, ma filleule l'a adoptée donc je valide !

3.0 étoiles sur 5 Un petit poupon tout mou, 16 février 2014
Eyquard "Soizzik" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce petit poupon ne m'a pas convaincu, trop mou, impossible de l'installer sur un pot ou et une petite chaise, difficile donc de '' jouer à la maman''. En revanche il est joli et doit tout a fait convenir aux plus petits.

4.0 étoiles sur 5 Poupée, 7 janvier 2014
Cette poupée va très bien à mon enfant qui l'a vite adoptée et cela est nickel... Bien adapté et sans danger... J'adore

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE..........., 30 octobre 2013
J'ai littéralement craqué pour ce bébé...l'effet bisous le fait bien, il est tout doux, sent bon et est magnifique. Quel joli premier bébé.
Il fait le bonheur de ma petite nièce et le mien quand je vais jouer avec elle.

2.0 étoiles sur 5 ne fais pas de bisou, 23 octobre 2013
une poupée senser faire des bisou mais elle ne fonctionne pas elle fait un léger bruit qui n'as rien a voir avec un bisou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›