5.0 étoiles sur 5 le top, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer RZ04-00680100-R3M1 Star Wars: The Old Republic Micro-casque pour gaming (Accessoire)
Offert comme cadeau à mon fils, c'est le casque le plus sophistiqué qui soit, et avec un look d'enfer.
Idéal pour un geek, à acheter sans hésiter car la qualité est là.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 octobre 2013
Ayant acheté ce casque il n'y a pas longtemps, j'en suis très satisfait pour l'instant. Le son est super, lors des jeux en FPS on à vraiment l'impression d’être en immersion dans le jeu, grâce à un son 3D. Les boutons sont faciles à utiliser, et les lampes d'éclairage de chauffent pas beaucoup.

Seul petit bémol pour ma part, c'est la taille du casque que je trouve un peu petit. Lors de longue sessions de jeu (2h ou plus) on ressent une douleur aux oreilles.

Par rapport aux couleurs, sur certains sites vous pourrez lire que le changement de couleur ne se fait pas, pour moi il se fait parfaitement. Il faut juste télécharger un petit logiciel sur le site de razer afin de choisir vous même la couleur ainsi que son intensité.

Vous avez également avec le casque deux autocollants starwars représentant les symboles sur le casque, ainsi que deux autocollants RAZER. En plus de ça, l'emballage du casque est bien décoré.

Pour les fans de Starwars c'est parfait, ou pour les autres (comme moi) qui veulent juste un casque pour le jeu, ce casque est fait pour vous !!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon casque, 13 juillet 2014
Original et esthétique il est très agréable à regarder, avec un son 3D de grande qualité. Seul défaut selon moi, tous mes contacts me disent que le micro n'est pas top. Mais il fonctionne, et je ne l'ai pas acheté pour le micro de toute façon.

Pour la douleur aux niveau des oreilles (constaté au début) il suffit de régler le casque... pas compliqué. Bref un excellent produit.