Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 18 janvier 2014
très bon jeu bien bourrin et sanglant à souhait! bien sur je le déconseille pour des jeunes de moins de seize ans mais sa maniabilité est très correcte et les graphismes sont plutôt pas mal surtout sur un écran hd 130cm^^
le 4 mars 2013
C'est un très bon jeu pour se distraire mais il n'en fait un jeu d'exception. Les mouvements sont toujours les mêmes et les combos aussi. Le graphisme est pourtant magnifique mais l'action limité et ennuyeux à long terme.
le 5 octobre 2012
Graphiquement agréable à l'oeil, gameplay nerveux mais au bout du premier rush le jeu devient vraiment répétitif et plutot ennuyeux.
Le mode en ligne est sympa mais pas mal buggué.
le 24 février 2013
Je préfère le graphisme qui devient facile le jeux et en plus il manque des armes pour combattre. Je préfère le 1 et le 2 du même jeux. Je l'ai prix pour complété la série.
le 18 février 2014
Ce Ninja Gaiden est tres beau, les graphismes sont plus reels, simplification des commandes, seul hic, une seule technique ultime disponible ce qui est bien dommage.
le 14 décembre 2013
Un bon jeu dans l'ensemble qui est pas mal difficile et qui peut présenté du challenge, dommage qu'une autre version soit sortit en plus complet et mieux finis.
le 25 juillet 2013
Facile à prendre en main, cet épisode, à défaut de ne pas être le plus abouti de la série, n'en reste pas moins fun et agréable à jouer.
le 15 septembre 2014
Ayant connu Ninja Gaiden à l'époque de la NES, je trouve que la remasterisation de ce titre est plutôt réussie !

15,99 €-89,00 €