Ninja Gaiden 3
Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 avril 2012
Malgré le départ du créateur de la licence Tomonobu Itakagi, je m'attendais à ce que Ninja Gaiden 3 suive le chemin du second volet qui était réputé pour sa difficulté et son côté tranchant et sanglant. Ici dans le 3, Team Ninja a complètement saboté une licence forte en voulant l'ouvrir à d'autres joueurs. Bref, malgré un scénario bien travaillé, le jeu reste linéaire, plat sans difficulté majeure, les boss sont faciles à battre trop facile à mon sens et les armes sont limitées à l'épée ou l'arc. En conclusion, les fans de la licence comme moi sont déçus et j'espère qu'un quatrième volet pourra la sauver. Tomonobu revient
le 24 mai 2012
Pour commencer Ninja Gaiden 3 et moins difficile que son prédecesseur, mais assez fun à jouer, on découpe et tranche à tout va, de mon côté je me suis bien amusé, quand au multi je le trouve moyen mais c'est avant tout je pense un jeu solo, en conclusion un jeu que je recommande.
le 24 octobre 2013
Ce jeux ne vaut pas son prix, surtout car le Ninja Gaiden 3 Razors Edges est EXACTEMENT le même sauf qu'il y a beaucoup plus d'armes et de personnalisations de hayabusa possible, Quel est l'intéret de sortir un jeux comme le 3 alors?

Vous avez l'impression de jouer a une beta.. Je ne le recommande pas.
le 6 février 2015
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans des jeux vidéo.