5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité pour le prix
J'ai acheté ces lunettes pour les sports d'hiver. (usage détourné comme certains sportifs).

Les +:

- le prix
- l'étui de protection
- la finition (compte tenu du prix)

les -

- aucun pour le moment
Publié il y a 7 mois par Nicolas Bédu

3.0 étoiles sur 5 correcte
confortable et entièrement démontable ce qui est pratique pour le nettoyage. Par contre il s'embue très facilement malgré les nombreuses aérations.
Publié il y a 16 mois par Seudal

5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité pour le prix, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs (Outils et accessoires)

Les +:

- le prix
- l'étui de protection
- la finition (compte tenu du prix)

les -

- aucun pour le moment

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 décembre 2013
que dire si ce n'est que la qualité est au rendez vous , très bon maintien et confortable , super

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 septembre 2013
Livraison dans les délais. Produit conforme, et bien emballé. Je recommande le produit à tout amateur de air-soft, il se complémente très bien avec un masque grillage et un casque.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 mai 2013
Les lunettes sont confortables à porter et facile à nettoyer.
Utilisées dans le cadre de l'Airsoft, elles sont solides aux impacts de billes sans laisser de traces sur le verre.
En revanche, un traitement anti-buée régulier est nécessaire malgré le système d'aération.

3.0 étoiles sur 5 correcte, 26 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bone qualité - Agrable à utiliser, 8 juillet 2014
Masque de bonne qualité, le serrage est réglable et il est agréable à utiliser, un très bon achat, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Masque de protection, 24 juin 2014
Bon produit. Je l'ai utilisé pour me protéger les yeux pendant la démolition d'une pièce. Très bonne protection au niveau des poussières mais de la buée apparait au bout de quelques minutes

4.0 étoiles sur 5 produit recommandé, 27 mai 2014
AP (Jouars, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
ce produit est bien étudié et offre un confort et une sécurité contre les billes (Airsoft) sans faille!

reste un seul point négatif qui ne lui vaut pas 5 étoiles, la buée peut apparaître lorsque l'on reste en statique ou lors d'un gros effort...

néanmoins, je recommande ce produit qui est léger et robuste.

5.0 étoiles sur 5 Lunettes, 22 mai 2014
Très satisfait j'ai été livré a l'heure , elles étaient en bon état , propre , bien embalés et elles sont confortable ja les conseilles vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualités, 11 mai 2014
Bonne qualités pour toute activités prix abordable bonne taille pour les adulte tien bien. bien pour le Airsoft des avec une bille