5.0 étoiles sur 5 Audiard
Jacques Audiard est le plus grand, chaque film est une gifle et un combat de chaque personnage.
Duris est exceptionnel et porte le film avec toutes ses propres contradictions.
Que dire d'Arestup en "père ", a voit et revoir.
Publié il y a 1 mois par ric 78

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de talent mal employé
Publié il y a 16 mois par Judoka anonyme

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de talent mal employé, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De battre mon coeur s'est arrêté (DVD)
Ce film ne manque pas de qualités, bien qu'on reste dubitatif devant l'invraisemblance du scénario. Dans un monde où les coups tordus et la violence sont quotidiens, la rédemption par amour du piano et de la musique parait bien improbable. L'excessive nervosité de la mise en scène n'arrange pas les choses. Elle gagne même le jeu de l'acteur principal qui n'arrive à s'exprimer que dans une constante hypertension qui finit par nous épuiser. Comme le film est loin d'être médiocre, on aimerait en voir une nouvelle version tournée aprés que le metteur en scène et l'acteur principal aient pris un calmant et une bonne nuit de repos.

3.0 étoiles sur 5 trop de violence!, 9 février 2014
Je n'ai apprécié ce film car il y a trop de violence. Il faut vraiment suivre pour comprendre car les changements de séquences sont trop brutaux: enfin je n'ai pas aimé!

5.0 étoiles sur 5 Audiard, 8 juin 2015
Duris est exceptionnel et porte le film avec toutes ses propres contradictions.
Que dire d'Arestup en "père ", a voit et revoir.

5.0 étoiles sur 5 à ne pas rater !, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De battre mon coeur s'est arrêté [Blu-ray] (Blu-ray)
Duris et Arestrup , un duo de choc pour ce petit bijou qui nous est offert par le grand Jacques Audiard !
J'ai a-do-ré ce film !

Une Histoire originale , une chute imprévue , un Arestrup à la hauteur de sa mauvaise gueule que j'avais adoré dans "Un prohète" (aussi de J. Audiard) .

Bref un film à ne pas rater !

5.0 étoiles sur 5 FILM, 24 mars 2013
Un chef d'oeuvre, interprétation remarquable de Romain Duris dans un jeu schyzophrénique hallucinant.
A voir et à revoir, Niels Astrup parfait comme d'habitude, dans le rôle d'un type abject of course.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Je conseille ce film fort et sensible à la fois. Très bon jeu d'acteurs et histoire digne d'une fable. n'hésitez pas

De battre mon coeur s'est arrêté
De battre mon coeur s'est arrêté de Jacques Audiard (DVD - 2012)