5.0 étoiles sur 5 j adore
meme commentaire que précédemment ; cinza toujours égale ; bon giallo (polar) suspense et très bon style dépourvu de mots trop compliqués : à recommander pour ceux qui veulent se perfectionner en italien
Publié il y a 11 mois par hivert bernard

3.0 étoiles sur 5 pas terrible
J'avais trouvé deux des petits livres de cet auteur pas mal pour un débutant en italien; mais celui-ci est, à mon avis, ennuyeux et caricatural, même s'il est intéressant au point de vue lexical et grammatical. Je ne l'ai terminé que parce qu'il est court et intéressant du point de vue linguistique.
Publié il y a 4 mois par Josiane

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Easy Reader: Il Segreto di Julia (Italian Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 j adore, 23 août 2013