le 8 mars 2014
J'avais trouvé deux des petits livres de cet auteur pas mal pour un débutant en italien; mais celui-ci est, à mon avis, ennuyeux et caricatural, même s'il est intéressant au point de vue lexical et grammatical. Je ne l'ai terminé que parce qu'il est court et intéressant du point de vue linguistique.
le 23 août 2013
meme commentaire que précédemment ; cinza toujours égale ; bon giallo (polar) suspense et très bon style dépourvu de mots trop compliqués : à recommander pour ceux qui veulent se perfectionner en italien