5.0 étoiles sur 5 extraordinaire!
Voilà un témoignage extraordinaire, qui nous apporte des réponses à tous et nous donne aussi des indications pour vivre sans peur, dans la joie. Une bouffée d'espérance, de joie, de bonheur, qui me laissent infiniment reconnaissante à Anita Moorjani, de partager son expérience époustouflante.
Publié le 13 octobre 2012 par marguerite

2.0 étoiles sur 5 Je regrette de l'avoir acheté.
Publié il y a 20 mois par Mag S.

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire!, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Enlightening, 3 mai 2012
CHARRY Jean-Pierre (St.. Julien le Montagnier, Var, FR) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying to Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing (Relié)
Récit sincère et touchant d'une expérience humaine intense et de son épilogue miraculeux. La description de l'expérience hors du corps et de son impact Spirituel est magnifique et profondément instructif pour tous ... Je recommande vivement la lecture de ce livre .

5.0 étoiles sur 5 A MUST READ, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying to Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing (Format Kindle)
This is the most incredible book. Written so well that you don't want to put it down. It's part autobiography and part explains the other dimension. There are links to the NDE web site where she first wrote about her experience which to me completely corroborates her tale. There is good story-telling, great advice and a very comforting message to anyone with severe health problems or loved ones nearing the end. A book to share.

4.0 étoiles sur 5 Oui, l'au-delà existe. Oui, Dieu existe., 20 octobre 2013
Anita vient nous apporter un témoignage de plus sur la vie au-delà de notre courte vie terrestre et matérielle. C'est écrit de façon très simple, lisible et compréhensible par chacun. Elle nous décrit toute la beauté de l'Amour universel. A mettre entre les mains de chacun !

5.0 étoiles sur 5 incontournable!, 1 octobre 2013
témoignage libre d'une expérience instructive pour chacun . précieux pour ceux qui s'intéressent à la guérison ; j'en ai acheté plusieurs exemplaires pour les donner autour de moi; je vous souhaite de belles révélations à sa lecture...

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 3 janvier 2013
Ce livre transformera votre vie, votre vision de la vie et l'après vie.. à lire absolument, véritable témoignage du monde que nos yeux
de matérialistes aveugles ne veulent pas voir.
et preuve irréfutable que nos esprits malmenés, créent nos propres maladies

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 13 avril 2012
Ce livre apporte beaucoup de sérénité . Anita écrit simplement mais elle réussi à. Nous emmener dans son voyage.
Je conseille vivement la lecture.

5.0 étoiles sur 5 brilliant - an endless flow of cosmic energy, 16 novembre 2014
Like feeling the sunshine - like eating a ripe mango - a perfect and reassuring message from Anita being herself

5.0 étoiles sur 5 Loved it, 5 octobre 2014
A very interesting book. Anita is a living proof there is something bigger than we think. Very easy to read

2.0 étoiles sur 5 Je regrette de l'avoir acheté., 16 avril 2013
J'ai acheté ce livre parce que j'avais entendu une interview de Anita Moorjani. Le livre ne m'a rien appris de plus et je peux même dire que l'interview était plus intéressante que son récit. D'ailleurs la partie la plus intéressante à mon avis est les Q&A qui se trouvent à la fin. Ceux qui croient en dieu seront rassurés. Les autres passeront leur chemin.