undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 avril 2012
housse de belle qualité.
Les touches du téléphone ne sont pas cachées par la housse.
Le téléphone s' insert facilement dans la housse.
le 15 juillet 2012
Bon produit. coque tres facile a mettre en place et a enlever. Parfait pour l'utilisation que je vais en faire.
le 9 novembre 2014
J'ai abimé mon ancienne housse que j'avais payée chère par rapport à celle-ci. J'avais peur, vu la "vieillesse" de mon téléphone de ne pas retrouver de housse. Je l'ai reçue, n'ai eu aucun problème pour installer le téléphone. Je n'ai pas encore eu besoin de le charger, donc, c'est à voir avec l'usage...
le 2 février 2012
Le cuir à l'air d'être de bonne qualité. La personne qui la reçu été content de son cadeau. il s'adapte bien au téléphone et le protège bien. RAS
le 18 mai 2013
Commandé le 15, reçu le 18, que demander de plus? Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le téléphone qui va avec pour savoir si cet étui est bien adapté au format de l'appareil. Si oui, tout est alors parfait
le 4 septembre 2012
très bon produit, bon maintient en main, pôchette qui ne glisse pas. très bonne qualité de finition,des coutures et durable dans le temps (ne se craque pas). Produit que je recommande!
le 8 octobre 2014
objet reçu pas conforme à la commande vous m'avez envoyé un modèle différant qui coute sur internet 5.10€, celui que j'avais commandé et différant et de qualité supérieure que j'ai payer 9.99€, vous m'avez estoquer 4.89€, je ferai donc passer l'info
le 25 août 2013
la description de la coque stipulait un étui en cuir...!!! hors la doublure est en cuir, mais l'extérieur n'est pas du tout en cuir comme sur la photo, mais dans un plastique tressé Made in China !!! arnaque sur le produit, le prix ne correspond pas à cet article...!!! Déçue...
le 4 avril 2013
Commandé par internet n'est pas mon fort. J'ai suivi les avis des précédents acheteurs. Produit commandé le 2 avril 2013 et reçu le 4 avril 2013. Très beau, bien fini, les touches latérales sont bien accessibles. Je le recommande.
le 21 juin 2013
Bonjour,
Qualité au rende-vous, solide, ne craint pas l'usure ( pluis, poche, voiture, parterre, chute ... )
Très pratique, s'ouvre et se ferme très bien.
Pas d'ouverture intempestive.
Suggestion :
Une petite fente a l'intérieur serai la bien venu, pour loger une carte de visite par exemple.

Merci Amazon et tout l'équipe.