Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.  Créer votre propre commentaire

5.0 étoiles sur 5 super produit mon fils l'adore, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu (Puériculture)
super produit, solide, chansons sympathique avec et sans parole
cela fais 6 mois qu'il joue avec et sans lasse pas

5.0 étoiles sur 5 Ce livre porte bien son nom, il est super !, 28 avril 2013
Ce livre plaît beaucoup à bébé.
Ma fille a 1 an et elle adore jouer avec pour ses belles comptines et ses jolies couleurs. Elle aime beaucoup les jeux de lumières qui clignotent avec l'appui des boutons "têtes de chat" sur les côtés qui sont très bien pensés pour tourner les pages et relancer des chansons.
Et le soir c'est parfait pour accompagner bebe dans son sommeil avec de jolies chansons !
Un jouet complet et apprécié par bébé !

5.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 20 avril 2013
Mon fils est attiré par ce jouet interactif qui attire son attention. Je suis globalement satisfy par cet achat de plus 5 euros rembourse par le fabricant

3.0 étoiles sur 5 jouet, 13 avril 2013
bel achat pour bébé qui adore les couleurs et les formes.
l'inconvenient c'est la durée de vie des piles. il faut les changer souvent

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu lourd, 6 mars 2013
AMBLARD Aurélie (Alpes Maritimes, France) - Voir tous mes commentaires
Un peu lourd pour un bébé de 6 mois je trouve.

Bien illustré, beaucoup d'intéractions avec les animaux, les boutons intérieurs ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Envoi et emballage : parfait comme d'habitude
Le livre à l'air de plaire parfaitement à mon fils qui s'amuse et reste intrigué par les sons et lumières du livre. Le bouton de volume est appréciable pour les parents.

5.0 étoiles sur 5 Une première approche respectueuse du livre, 23 février 2014
J'ai acheté ce livre pour mon petit-fils de 5 mois en complément des premiers livres en tissu. Il adore froisser et déchiqueter le papier et par conséquent les livres en tissu subissent les mêmes tentatives de traitement. Après une première frustration le livre de Vtech offre de belles attractions propres à ravir les mains et les pieds des petits, le son est parfait, les illustrations belles pour le plaisir des petits comme des grands.

4.0 étoiles sur 5 Tout en chanson, 29 juin 2014
Livre très joyeux et coloré. Eliott l'aime beaucoup. En plus de proposer des mélodies variées, il invite l'enfant à trouver les animaux et à le consulter. Des petites activités sont prévues à l'intérieur (bouton à tourner..). Il est très solide ! Juste un bémol pour moi, les chansons ne sont pas dites en entier, on a juste droit à de petit extraits..

4.0 étoiles sur 5 Super achat!, 16 juin 2014
Très bon jouet pour mon enfant de 8 mois, il ne se lasse pas de pouvoir appuyer sur les animaux et tourner les pages, ce qui démarrent les différentes musiques. Mieux que la précédente version avec ses têtes d'animaux, seul bémol: les chansons ne sont pas chantées entièrement.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 7 mois l'adore, 6 septembre 2014
Elle la depuis 1 mois. Au début, elle le secouait et jouait avec les lumières. Mais depuis peu, elle tourne les pages et écoute les chansons avec plaisir.
Son pas trop fort pour moi qui craint un peu ce genre de jouets.
Très contente de cet achat.

Vtech - 27515 - Super Livre Enchanté - Bleu