4.0 étoiles sur 5 Pratique
Tout petit rikiki, tient dans la poche, bien pratique pour emmener partout, concis, mais il faut déjà parler un peu anglais pour l'utiliser, ne serait-ce que pour la prononciation !
Publié il y a 13 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
Publié le 26 octobre 2011 par Pautine

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais..., 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super bon bouquin trés instructif trés bien écrit
facile à comprendre et à assimiler
de réels progrès effectués grâce à lui

2.0 étoiles sur 5 pas utile - dommage, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre / manuel afin d’améliorer ma connaissance de l'anglais (pour les expressions) - malheureusement il ne faut pas s'y attendre a grande chose. Ce sont les expressions classiques et il n y a pas plus d’exemples plus poussés, ce que les angalis utilisent dans le quotidien - comme: "if only pigs could fly", ou bien comme "my little bird told me"... vraiment ce manuel nous apprends rien.. c'est le niveau grand débutrant

vraiment déçue de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit rappel, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour moi qui suis pratiquement bilingue, je croyais ce petit livre inutile. Erreur : c'est un excellent petit rappel d'expressions courantes. Non seulement il permet d'éviter des contre-sens mais il peut rendre une discussion plus fluide, plus familière. Très utile pour ceux qui débutent mais très pratique pour ceux qui veulent parler anglais encore mieux. Merci Amazon.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL !!, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Et même plutôt bien pour qui a déjà fait de l'anglais et accroche" à la langue...

A petit prix, on ne se ruine pas et on y trouve même quelque avantage... avant de passer rapidement à la pratique que rien au monde ne peut remplacer !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
format mini , parfait pour vérifié ses bases , résume l'indispensable avant un voyage ( en ville , au restaurent , faire ses courses...)

5.0 étoiles sur 5 Comme un petit guide marabouts mais électronique, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit guide m'a été bien utile lors d'un récent voyage. Une sorte de petit marabout léger comme le Kindle. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 ebook très pratique, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile pour les néophytes comme pour les personnes parlant déjà la langue anglaise. Cet ebook est vraiment très pratique.

4.0 étoiles sur 5 cirtique, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à ceux qui veulent apprendre des base, phrase simple et utile je le recommande, il faut avoir une bonne mémoire :) pratique sur ordinateur

ARRAY(0xb29180f0)