4.0 étoiles sur 5 cirtique
à ceux qui veulent apprendre des base, phrase simple et utile je le recommande, il faut avoir une bonne mémoire :) pratique sur ordinateur
Publié le 4 mars 2013 par stecy hemery

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
Publié le 26 octobre 2011 par Pautine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais..., 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en anglais (Broché)

4.0 étoiles sur 5 cirtique, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL !!, 2 février 2013
Et même plutôt bien pour qui a déjà fait de l'anglais et accroche" à la langue...

A petit prix, on ne se ruine pas et on y trouve même quelque avantage... avant de passer rapidement à la pratique que rien au monde ne peut remplacer !

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 24 février 2013
Bretonnedecoeur (Châtenay-Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
Ce petit livre aide efficacement à "réviser" son anglais. Je le recommande vivement à ceux qui ont déjà des bases : adultes, adolescents et même enfants

1.0 étoiles sur 5 peu enrichissant, 28 avril 2014
je pensai trouver de vrais expressions directement traduites, au lieu de ca, c est plutot des mises en situations avec des phrases basiques.

4.0 étoiles sur 5 ebook très pratique, 16 octobre 2013
Très utile pour les néophytes comme pour les personnes parlant déjà la langue anglaise. Cet ebook est vraiment très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mars 2013
Tout petit rikiki, tient dans la poche, bien pratique pour emmener partout, concis, mais il faut déjà parler un peu anglais pour l'utiliser, ne serait-ce que pour la prononciation !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 février 2014
format mini , parfait pour vérifié ses bases , résume l'indispensable avant un voyage ( en ville , au restaurent , faire ses courses...)

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit rappel, 11 août 2013
Pour moi qui suis pratiquement bilingue, je croyais ce petit livre inutile. Erreur : c'est un excellent petit rappel d'expressions courantes. Non seulement il permet d'éviter des contre-sens mais il peut rendre une discussion plus fluide, plus familière. Très utile pour ceux qui débutent mais très pratique pour ceux qui veulent parler anglais encore mieux. Merci Amazon.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 juillet 2014
Bien sûr je ne suis pas devenue bilingue en quelques leçons mais je dois avouer que ce livre aide bien pour dire quelques mots ou expressions et se débrouiller au quotidien en anglais.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›