4.0 étoiles sur 5 cirtique
à ceux qui veulent apprendre des base, phrase simple et utile je le recommande, il faut avoir une bonne mémoire :) pratique sur ordinateur
Publié le 4 mars 2013 par stecy hemery

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
Publié le 26 octobre 2011 par Pautine

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais..., 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en anglais (Broché)

4.0 étoiles sur 5 cirtique, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 peu enrichissant, 28 avril 2014
je pensai trouver de vrais expressions directement traduites, au lieu de ca, c est plutot des mises en situations avec des phrases basiques.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL !!, 2 février 2013
Et même plutôt bien pour qui a déjà fait de l'anglais et accroche" à la langue...

A petit prix, on ne se ruine pas et on y trouve même quelque avantage... avant de passer rapidement à la pratique que rien au monde ne peut remplacer !

3.0 étoiles sur 5 Dans la même série, il existe ces ouvrages :, 5 juin 2015
jeangent (Chalon SUR SAONE) - Voir tous mes commentaires
Dans la même série, il existe ces ouvrages :

Méthode de WC pour se débrouiller en anglais ISBN 978-2-7540-7145-1
De nos jours, on est toujours pressés, on court partout, on n'a plus le temps de rien, et pourtant, dans le travail comme dans les loisirs, l'apprentissage des langues est indispensable. Alors pourquoi ne pas profiter des (rares) moments de calme et de solitude intense que sont les instants aux toilettes pour raviver vos souvenirs anglophones ?
Avec son petit format se prêtant bien à la discrétion, voici votre méthode de WC pour (ré)apprendre les bases de la langue de Shakespeare ! Les mini-leçons s'adaptent à votre passage sur le trône pour faire de chacun de ces instants un moment unique !
Proverbes étonnants, exemples enrichissants, langage de la rue... Mais néanmoins vocabulaire, grammaire et orthographe, une méthode complète !

Le petit livre des insultes et autres noms d'oiseaux en anglais ISBN 978-2-7540-5611-3
Attention, ce Petit Livre n'est pas à laisser à la portée de toutes les mains !

Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour ISBN 978-2-7540-3607-8
Votre anglais perd un peu de sa superbe au fil des années ? Vous aimeriez bien reprendre quelques bases fondamentales et renforcer vos connaissances, mais vous êtes débordé ? Vous n'êtes pas vraiment adepte des cours du soir ? Ce Petit Livre de L'anglais en 5 minutes par jour est l'ouvrage qu'il vous faut !
Vous trouverez toujours dans votre journée un petit moment pour ouvrir ce livre et profiter des 60 leçons et exercices calibrés pour apprendre jour après jour, de façon efficace : les verbes et leur conjugaison ; à nommer les personnes et les choses ; à construire des phrases correctes ; les erreurs à éviter, etc.
Révisez dès que l'instant se présente : dans les transports, entre deux rendez-vous, dans la salle d'attente de votre médecin, etc. Une méthode adaptée à votre rythme de vie !

Petit Livre de - Anglais correct, 2ed ISBN 978-2-7540-3805-8
Bien prononcer, choisir le mot juste, construire des phrases correctes, connaître la bonne particule, éviter les pièges, etc. ce petit livre vous apporte des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur la langue de Shakespeare.
Pour cette nouvelle édition, un contenu révisé et une maquette modernisée.
Adopté par les libraires et les lecteurs : plus de 100 000 exemplaires vendus !

Le Petit Livre de - La grammaire anglaise ISBN 978-2-7540-0089-5
Après le petit livre du Français correct et le petit livre de la grammaire facile, le petit livre de vous réconcilie avec la langue de Shakespeare.
Si vous étiez nul au lycée, si les verbes irréguliers vous font faire des cauchemars, ce livre va vous réconcilier avec le Royaume de Sa Majesté !
Voici la grammaire que vous attendiez... à l'opposé des manuels indigestes et fastidieux que nous avons tous connus. Il se veut clair, efficace, décalé. Si vous l'aviez eu plus tôt, peut-être vos notes en anglais auraient-elles été différentes... Vous allez adorer ses exemples pleins d'humour.

Petit livre de - Anglais de la drague ISBN 978-2-7540-5053-1
Enfin une méthode utile pour parler anglais !
Ce Petit Livre vous apprend tout ce que vous avez toujours secrètement voulu savoir dire pour draguer en anglais dans le monde entier ! Dépassez l'anglais policé des salons de Buckingham Palace pour une méthode plus... polissonne ! Comment inviter votre proie à un rencard, la ou le complimenter sur son physique, draguer à la plage, en terrasse d'un café, en boîte... Comment lui faire comprendre que vous prendriez bien un dernier verre chez lui/elle, mais aussi comment rompre sans état d'âme...
Bref, l'essentiel du parfait dragueur ou de la parfaite séductrice en anglais !

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 24 février 2013
Bretonnedecoeur (Châtenay-Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
Ce petit livre aide efficacement à "réviser" son anglais. Je le recommande vivement à ceux qui ont déjà des bases : adultes, adolescents et même enfants

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mars 2013
Tout petit rikiki, tient dans la poche, bien pratique pour emmener partout, concis, mais il faut déjà parler un peu anglais pour l'utiliser, ne serait-ce que pour la prononciation !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 février 2014
format mini , parfait pour vérifié ses bases , résume l'indispensable avant un voyage ( en ville , au restaurent , faire ses courses...)

4.0 étoiles sur 5 ebook très pratique, 16 octobre 2013
Très utile pour les néophytes comme pour les personnes parlant déjà la langue anglaise. Cet ebook est vraiment très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit rappel, 11 août 2013
Pour moi qui suis pratiquement bilingue, je croyais ce petit livre inutile. Erreur : c'est un excellent petit rappel d'expressions courantes. Non seulement il permet d'éviter des contre-sens mais il peut rendre une discussion plus fluide, plus familière. Très utile pour ceux qui débutent mais très pratique pour ceux qui veulent parler anglais encore mieux. Merci Amazon.