le 26 octobre 2011
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
11 commentaire38 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
je pensai trouver de vrais expressions directement traduites, au lieu de ca, c est plutot des mises en situations avec des phrases basiques.
le 4 mars 2013
à ceux qui veulent apprendre des base, phrase simple et utile je le recommande, il faut avoir une bonne mémoire :) pratique sur ordinateur
le 2 février 2013
Et même plutôt bien pour qui a déjà fait de l'anglais et accroche" à la langue...

A petit prix, on ne se ruine pas et on y trouve même quelque avantage... avant de passer rapidement à la pratique que rien au monde ne peut remplacer !
le 24 février 2013
Ce petit livre aide efficacement à "réviser" son anglais. Je le recommande vivement à ceux qui ont déjà des bases : adultes, adolescents et même enfants
le 11 août 2013
Pour moi qui suis pratiquement bilingue, je croyais ce petit livre inutile. Erreur : c'est un excellent petit rappel d'expressions courantes. Non seulement il permet d'éviter des contre-sens mais il peut rendre une discussion plus fluide, plus familière. Très utile pour ceux qui débutent mais très pratique pour ceux qui veulent parler anglais encore mieux. Merci Amazon.
le 13 février 2014
format mini , parfait pour vérifié ses bases , résume l'indispensable avant un voyage ( en ville , au restaurent , faire ses courses...)
le 21 mars 2013
Tout petit rikiki, tient dans la poche, bien pratique pour emmener partout, concis, mais il faut déjà parler un peu anglais pour l'utiliser, ne serait-ce que pour la prononciation !
le 28 octobre 2013
J'ai acheté ce livre / manuel afin d’améliorer ma connaissance de l'anglais (pour les expressions) - malheureusement il ne faut pas s'y attendre a grande chose. Ce sont les expressions classiques et il n y a pas plus d’exemples plus poussés, ce que les angalis utilisent dans le quotidien - comme: "if only pigs could fly", ou bien comme "my little bird told me"... vraiment ce manuel nous apprends rien.. c'est le niveau grand débutrant

vraiment déçue de cet achat
le 16 octobre 2013
Très utile pour les néophytes comme pour les personnes parlant déjà la langue anglaise. Cet ebook est vraiment très pratique.