le 31 août 2014
Ce tout petit livre n'apporte rien à toute personne qui se débrouille un tant soit peu en anglais. Contrairement à ce qui est dit il n'y a aucune expression en anglais moderne ou américaine. De l'anglais de professeur français de collège .... Très déçue !
le 30 juillet 2014
Bien sûr je ne suis pas devenue bilingue en quelques leçons mais je dois avouer que ce livre aide bien pour dire quelques mots ou expressions et se débrouiller au quotidien en anglais.
le 18 mai 2014
Je m'attendais à un niveau un peu plus élevé. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Mais c'est toujours bon d'avoir ce livre sous la main pour rafraîchir les connaissances.
le 11 mars 2016
Il s'agit d'un petit livre de poche (159 pages, 12cmx9 cm)pratique de questions et réponses de la vie quotidienne en pays anglophones. C'est l'objet de la première partie (132 pages) en 14 chapitres :: "je suis malade","les voyages", "au restaurant", etc; La deuxième partie, en 5 annexes, fait la synthèse des temps primitifs de verbes irréguliers, des nombres, de la conjugaison, etc. Indispensable pour rafraîchir la mémoire du touriste qui n'a gardé que de vagues souvenirs de son anglais scolaire
le 18 juillet 2015
Il tient dans n' importe quelle poche, avec ses 8,5 X 12 cm (pour moins d'un cm de haut). Bien sûr, avec ce format, c'est un mini guide très basique, mais il va à l'essentiel. Quelques sujets abordés : en ville / au restaurant / en voyage / à l'hôtel / au travail / l'argent / les émotions ... Plus quelques révisions utiles sur les formes verbales, pronoms, questions, nombres et verbes irréguliers.
le 3 mars 2016
Le petit livre "les 800 expressions pour tout dire en anglais " est a recommander si on voyage en pays anglophones. Petit et Pratique, il se glisse facilement dans le sac.Toutes les situations de la vie courante y sont classées par thème ( restaurant, hôtel, banque, train....). Il peut donc très utile en voyage, mais il faut avoir des bases d'anglais pour l'utiliser correctement.
le 29 novembre 2013
Ce petit guide m'a été bien utile lors d'un récent voyage. Une sorte de petit marabout léger comme le Kindle. Je le recommande.
le 15 mars 2013
je suis très déçue par ce produit ; pas cher mais pas terrible du tout, que des généralité niveau 5ème
le 12 septembre 2014
Excellent ouvrage. Très utile lors d'un déplacement en Angleterre. Le seul défaut peut-être concerne la non-transcription de la prononciation pour quiconque ne pratique pas très souvent la langue.
Il est à conseiller à tous ceux qui veulent rafraîchir leur connaissance de l'anglais.
le 25 septembre 2014
de tout les petits livres d'anglais à emporter dans les valises. je trouve celui là parfaitement judicieux et pratique mais surtout efficace pour retrouver les notions de base disparues avec le temps. Il est adapté au situation du quotidien en vacances pour se dépanner rapidement.