4.0 étoiles sur 5 Pratique
Tout petit rikiki, tient dans la poche, bien pratique pour emmener partout, concis, mais il faut déjà parler un peu anglais pour l'utiliser, ne serait-ce que pour la prononciation !
Publié il y a 16 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
Publié le 26 octobre 2011 par Pautine

1.0 étoiles sur 5 peu enrichissant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Broché)
je pensai trouver de vrais expressions directement traduites, au lieu de ca, c est plutot des mises en situations avec des phrases basiques.

2.0 étoiles sur 5 pas utile - dommage, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre / manuel afin d’améliorer ma connaissance de l'anglais (pour les expressions) - malheureusement il ne faut pas s'y attendre a grande chose. Ce sont les expressions classiques et il n y a pas plus d’exemples plus poussés, ce que les angalis utilisent dans le quotidien - comme: "if only pigs could fly", ou bien comme "my little bird told me"... vraiment ce manuel nous apprends rien.. c'est le niveau grand débutrant

vraiment déçue de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 10 juillet 2014
Format pratique et contenu très complet. Un ouvrage très pratique pour travailler son anglais un peu chaque jour cet été

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop basique à mon goût, 18 mai 2014
Je m'attendais à un niveau un peu plus élevé. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Mais c'est toujours bon d'avoir ce livre sous la main pour rafraîchir les connaissances.

3.0 étoiles sur 5 expressions du quotidien en anglais, 17 mai 2014
le livre reprend presque l'essentiel en petit format, pour être plus complet ou exhaustif le livre serait plus épais, à mon avis cela ne me gênerait pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2014
Il ne reste plus qu'à les apprendre toutes. Car en effet, les anglais adorent les expressions et les tournures de phrases. Et si vous ne les connaissez pas, il vous sera difficile de comprendre un anglais...

3.0 étoiles sur 5 mise à jour !!!!, 3 avril 2014
ideal pour rafraichir ses connaissances , sinon réapprendre un anglais plus fonctionnel... "i beg your pardon ! " vous trahit : 70 ans au moins ... si votre jeune interlocuteur est aimable....

4.0 étoiles sur 5 Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais, 17 mars 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui traduisent encore littéralement. Chaque expression est utile et précieuse pour notre bilinguisme bancal.

3.0 étoiles sur 5 OK, 15 février 2014
Un ouvrage bien présenté et qui permet d'apprendre efficacement et sans complexe la langue anglaise utile dans la vie de tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 26 décembre 2013
J'ai été livrée à temps et le colis était en bon état. Ce petit livre est très bien fait car classé par thème. Suivant les circonstances où on se trouve, il peut s'avérer pratique.