undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 août 2014
Ce tout petit livre n'apporte rien à toute personne qui se débrouille un tant soit peu en anglais. Contrairement à ce qui est dit il n'y a aucune expression en anglais moderne ou américaine. De l'anglais de professeur français de collège .... Très déçue !
le 30 juillet 2014
Bien sûr je ne suis pas devenue bilingue en quelques leçons mais je dois avouer que ce livre aide bien pour dire quelques mots ou expressions et se débrouiller au quotidien en anglais.
le 18 mai 2014
Je m'attendais à un niveau un peu plus élevé. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Mais c'est toujours bon d'avoir ce livre sous la main pour rafraîchir les connaissances.
Il tient dans n' importe quelle poche, avec ses 8,5 X 12 cm (pour moins d'un cm de haut). Bien sûr, avec ce format, c'est un mini guide très basique, mais il va à l'essentiel. Quelques sujets abordés : en ville / au restaurant / en voyage / à l'hôtel / au travail / l'argent / les émotions ... Plus quelques révisions utiles sur les formes verbales, pronoms, questions, nombres et verbes irréguliers.
le 29 novembre 2013
Ce petit guide m'a été bien utile lors d'un récent voyage. Une sorte de petit marabout léger comme le Kindle. Je le recommande.
le 15 mars 2013
je suis très déçue par ce produit ; pas cher mais pas terrible du tout, que des généralité niveau 5ème
le 12 septembre 2014
Excellent ouvrage. Très utile lors d'un déplacement en Angleterre. Le seul défaut peut-être concerne la non-transcription de la prononciation pour quiconque ne pratique pas très souvent la langue.
Il est à conseiller à tous ceux qui veulent rafraîchir leur connaissance de l'anglais.
le 25 septembre 2014
de tout les petits livres d'anglais à emporter dans les valises. je trouve celui là parfaitement judicieux et pratique mais surtout efficace pour retrouver les notions de base disparues avec le temps. Il est adapté au situation du quotidien en vacances pour se dépanner rapidement.
le 6 septembre 2015
Je sui heureuse de toutes les nouvelles expressions que j'ai apprises et surtout d'anciennes que j'ai mieux comprises grâce à ce petit livre bien écrit!! Je le recommande à tous ceux qui veulent améliorer leur pratique de la langue anglaise!!
le 13 juin 2015
Je pratique l'Anglais à titre professionnel depuis longtemps. Ce petit livre m'a remémoré queques expressions que j'avais oubliées.
Comme toujours sur Kindle ce n'est pas pratique à consulter, mais le contenu est bien choisi.