4.0 étoiles sur 5 cirtique
à ceux qui veulent apprendre des base, phrase simple et utile je le recommande, il faut avoir une bonne mémoire :) pratique sur ordinateur
Publié le 4 mars 2013 par stecy hemery

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
Publié le 26 octobre 2011 par Pautine

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais (Format Kindle)
Bien sûr je ne suis pas devenue bilingue en quelques leçons mais je dois avouer que ce livre aide bien pour dire quelques mots ou expressions et se débrouiller au quotidien en anglais.

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop basique à mon goût, 18 mai 2014
Je m'attendais à un niveau un peu plus élevé. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Mais c'est toujours bon d'avoir ce livre sous la main pour rafraîchir les connaissances.

2.0 étoiles sur 5 pas utile - dommage, 28 octobre 2013
J'ai acheté ce livre / manuel afin d’améliorer ma connaissance de l'anglais (pour les expressions) - malheureusement il ne faut pas s'y attendre a grande chose. Ce sont les expressions classiques et il n y a pas plus d’exemples plus poussés, ce que les angalis utilisent dans le quotidien - comme: "if only pigs could fly", ou bien comme "my little bird told me"... vraiment ce manuel nous apprends rien.. c'est le niveau grand débutrant

vraiment déçue de cet achat

4.0 étoiles sur 5 800 expressions en anglais, 12 septembre 2014
Excellent ouvrage. Très utile lors d'un déplacement en Angleterre. Le seul défaut peut-être concerne la non-transcription de la prononciation pour quiconque ne pratique pas très souvent la langue.
Il est à conseiller à tous ceux qui veulent rafraîchir leur connaissance de l'anglais.

4.0 étoiles sur 5 un bon petit pense-bête, 25 septembre 2014
de tout les petits livres d'anglais à emporter dans les valises. je trouve celui là parfaitement judicieux et pratique mais surtout efficace pour retrouver les notions de base disparues avec le temps. Il est adapté au situation du quotidien en vacances pour se dépanner rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 octobre 2014
Il m'est très utile pour me familiariser à nouveau avec l'anglais dont j'ai perdu la pratique depuis plus de 10 ans. Maintenant je suis grand-mère de petits-enfants anglophones et je me réfère à ce petit livre très très très souvent. Je le recommande vivement

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en anglais (Broché)
Ce tout petit livre n'apporte rien à toute personne qui se débrouille un tant soit peu en anglais. Contrairement à ce qui est dit il n'y a aucune expression en anglais moderne ou américaine. De l'anglais de professeur français de collège .... Très déçue !

3.0 étoiles sur 5 mise à jour !!!!, 3 avril 2014
ideal pour rafraichir ses connaissances , sinon réapprendre un anglais plus fonctionnel... "i beg your pardon ! " vous trahit : 70 ans au moins ... si votre jeune interlocuteur est aimable....

4.0 étoiles sur 5 Petit Livre des 800 expressions pour tout dire en anglais, 17 mars 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui traduisent encore littéralement. Chaque expression est utile et précieuse pour notre bilinguisme bancal.

3.0 étoiles sur 5 OK, 15 février 2014
Un ouvrage bien présenté et qui permet d'apprendre efficacement et sans complexe la langue anglaise utile dans la vie de tous les jours.