4.0 étoiles sur 5 Super !
Superbe appareil, très efficace, et puissant, car arrive à défroisser les robes sensibles rien qu'avec la vapeur.

Publié il y a 20 mois par Danfana

3.0 étoiles sur 5 Changer électrovanne
Après 15 mois d'utilisation plus de production de vapeur, j'ai dû faire changer l'électrovanne coût
de la réparation 68euros et pourtant j'utilise de l'eau déminéralisée.
Pour le moment elle fonctionne aussi bien qu'au début.
Publié il y a 9 mois par BAERT Louisette

4.0 étoiles sur 5 Super !, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express (Cuisine)

Un poil encombrant et tellement puissant qu'il faut penser à s'équiper d'une table de repassage de même gamme, autrement la vapeur traverse la table et reste en suspension au dessous et provoquant une forte humidification.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 9 décembre 2012
Ma centrale ASTORIA est tombée en panne et je me suis décidée pour un produit beaucoup plus léger et maniable, recommandé par 60 millions de consommateurs.
Après deux utilisations, je dois dire que je suis très satisfaite de ce produit ! Les seuls petits défauts que je lui trouve : il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt, et pas de guide cordon. Pour le reste, la semelle glisse impeccablement et la vapeur projetée à 5 bars permet un repassage impeccable. Je vous recommande ce produit et ne reviendrais pas sur des centrales inox aux poignets de lièges, trop lourdes et trop fragiles à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 avril 2013
Achat effectué après lecture des commentaires sur le site. Je ne suis pas déçue. Délais de livraison toujours respectés.
Légèreté du fer - j'ai un problème à l'épaule - c'était important pour moi. Pas besoin d'appuyer, la vapeur puissante est bien répartie sur l'ensemble du fer.(attention aux mains !)
Le remplissage d'eau est aisée même pendant le fonctionnement et le niveau visible. De plus la capacité de la cuve me suffit pour une petite heure de repassage. Et il y a un bouton marche-arrêt, ce qui n'était pas annoncé. Bref, le repassage est devenu pour moi un petit plaisir ! Juste le bruit de la vapeur qui se met en chauffe, surprend un peu mais on l'oublie très vite.
Cependant, je tiens à ajouter : je n'ai pas encore vu le voyant du niveau d'eau s'éclairer alors que la cuve est vide?... et pour retirer la languette anti-tartre, BIEN ATTENDRE que le fer ait refroidi - sinon gare à la vapeur, ça brûle !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2012
Correspond parfaitement à la description.
Le fer est léger, la glisse de la semelle est excellente, la mise en route est rapide.
Seul reproche : le manque d'interrupteur marche / arret,

4.0 étoiles sur 5 Très bien ..., 18 février 2015
Pour un super prix !!! (EUR 119,90) j'ai eu une réduction au moment des soldes, cette centrale correspond exactement à mes attentes.
Tout y est : un bouton ON/OFF, un témoin de mise en chauffe, un étrier de blocage du fer.
Un emplacement pour ranger le câble d'alimentation, et une patte pour ranger le tuyau d'alimentation de la vapeur.
3 voyants 1- mis en en pression , 2- manque d'eau, 3- calcaire.
Question performance la vapeur est là avec un bonne pression.
On parle souvent du bruit, il est obligatoire, mais bien sur seulement lorsque l'on actionne la gâchette de la vapeur, le bruit est plus ou moins
fort en fonction de la demande + ou moins importante; mais cela reste très très supportable.
On peut à pleine pression défroisser légèrement le linge, et en plus une excellente glisse.
En conclusion une excellente machine.

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2012
Centrale achetée en remplacement d'une delonghi. La calor est plus légère, pratique à transporter avec sa poignée.
Chauffe rapidement, recharger le réservoir en eau est facile.
Seul bémol, le rangement des fils reste peu pratique.

3.0 étoiles sur 5 Changer électrovanne, 3 octobre 2014
de la réparation 68euros et pourtant j'utilise de l'eau déminéralisée.
Pour le moment elle fonctionne aussi bien qu'au début.

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 8 novembre 2014
Mon appareil est manifestement défectueux mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite, je lui trouvais des excuses (bruits supposés normaux en première utilisation etc)
Au final je l'ai depuis à peine plus de 6 mois et c'est mission impossible pour le faire passer en garantie via Amazon! Pourtant la centrale est carrément dangereuse (émissions de vapeur si fortes qu'elles font décoller la semelle, le fer s'envole quasiment!)

5.0 étoiles sur 5 Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express, 19 mars 2013
Merveilleuse centrale dont la vapeur intense permet de ne passer qu'une fois au même endroit et de défroisser en un clin d'oeil.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mars 2013
contrairement aux autres commentaires, cette gamme possède un interrupteur on/off. très bon produit. . . . . . . .