4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix
Bonjour,

Je possède ce switch depuis environs 1 mois et je suis très satisfait dans l'ensemble voici les avantages et inconvénients que j'ai relevé :

Positif
- Design agréable, simple, de petite taille, assez robuste, le coloris est blanc laqué.
- Performance sans défaut le passage d'un...
Publié le 5 septembre 2011 par Dominique Farcy

3.0 étoiles sur 5 Bon, sauf pour Canalsat HD. ..
Ne fonctionne pas avec le decodeur satellite HD de Canal Plus. Seuls les menus apparaissent, mais pas d'image! Marche en revanche tres bien avec un lecteur Bluray 3D et un cable de 15m.
Point negatif, la sortie HDMI est sur le coté alors que les entrées sont à l'arriere, pas pratique.
Publié le 22 octobre 2012 par GB

4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 5 septembre 2011
Bonjour,

Positif
- Performance sans défaut le passage d'un signal (A/V) à un autre est rapide (C'est la télévision qui peine)
- La détection automatique du signal est fiable.
- Télécommande rudimentaire mais suffisante

Négatif
- Luminosité des LEDs en facade qui est trop importante, au point qu'il est préférable de cacher l'appareil, mais pour pouvoir utiliser la télécommande IR pas complètement.
- Certains appareils en veille envoient parfois des signaux même en veille ce qui peut faire passer la détection à un autre port, il aurait été bien de pouvoir désactiver la détection automatique, mais ceci n'est pas un défaut du switch a proprement dit

En esperant avoir émis un avis utile.

3.0 étoiles sur 5 Bon, sauf pour Canalsat HD. .., 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - SWITCH HDMI Automatique - 5 ports avec Télécommande - 5 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en métal compatible avec tous les téléviseurs (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 acheter en confiance, 3 mars 2012
fonctionne a merveille ,avec une tv philips et live box +canalsat +lecteur disque dur enregistreur panasonic
emballage top ,
télécommande ok
led trop puissante ,mais j' ai placé le HDMI switch au niveau du montant en bois de mon meuble la télécommande passe quand même
qualite image bonne ,pas besoin de branché l'alimentation
sur mon autre sortie tv j'ai un home cinema lg ,je peux seulement profiter du son du home avec mon
lecteur disque dur enregistreur panasonic mais pas avec la livebocx ni canal sat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 août 2012
Je suis tout à fait satisfait de ce boitier HDMI 1.4
Il fonctionne en switch sans avoir besoin d'utiliser l'alimentation fournie.
Il comporte deux prises pour la transmission IR.
Il a un petit bouton en façade qui permet le choix séquentiel du port HDMI, si l'on ne désire pas utiliser la télécommande.
Le seul reproche, c'est les LEDs trop lumineuses.
Un petit bout de sparadrap noir dessus, et c'est réglé.

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix, 29 septembre 2012
pour le prix se switch est trés bon je m'en sert pour ma box et disque dur multimédia et autres gadget donc pour se genre d'apareille pas besoin de dépensé des somme folles l'image reste trés propres j'en suis comptemps aprés si vous avez 1 projo ou autres grand écrans je n'ai pas tésté mais sur 1 lcd 107cm sa fonctionne trés bien (je n'ai pas branché de blu ray dessus) je m'en sert uniquement pour du multimedia.
pas besoin de l'alimenté et le changement automatique marche a mérveille si on prend la peine d'éteindre la source avant. donc pas besoin de la télécomande par contre les led en façade AUSECOURS sa donne mal a la téte c'est vraiment trop fort donc 1 coup de scotch ou autre, et franchement je n'en vois vraiment pas l'utilité

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit noname, 2 juin 2012
Achat réalise pour remplacer un vieux switch défectueux. J'ai été complètement scotché par la qualité du produit !
Dans mon cas, je n'ai pas utilisé l'alimentation fournie et tout bascule automatiquement sur mon televiseur : une veille dalle LCD samsung de 2008.

J'ai enlevé une étoile car :

- diodes aveuglantes sur panneau avant qu'il est impossible de désactiver.
- télécommande IR pas franchement top : il est nécessaire de se placer à moins de 2m et en face du switch pour qu'elle fonctionne.

Aucun problème rencontre avec la transmission du son et de l'image

Produit reçu très rapidement : mais c'est toujours le cas lorsque amazon gère l'envoi : c'est d'ailleurs un des critères qui ma pousse à acheter chez ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 janvier 2012
fonctionne très bien
les LED sont un peut trop fortes mais j'ai mis un scotch blanc dessus pour atténuer leur luminosités c'est le seul petit Default de l'appareil
je recommande fortement
l'emballage de l'appareil et au top 20/20

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 septembre 2012
Voici mes commentaires sur mon achat :
Packaging : rien a dire , produit bien emballé et protégé
Branchement : connection des hdmi en entrée , hdmi en sortie , pas besoin de connecter avec l'alimentation électrique , donc super simple
Utilisation : on ne s'appercoit même pas du fonctionnement , le system switch automatiquement , pas d'attente , c'est vraiment top
Point négatif : prévoir de masquer les Led , car sinon , on verra comme en plein jour dans votre salon ??!!??

Conclusion : je conseils vivement

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 octobre 2012
J'ai branché un lecteur DVD, une XBox et une PS3 : Nickel !!!

Le switch bascule automatiquement sur le bon canal.

Aller, juste pour émettre une critique : les Led bleues sont (à mon avis) un peu trop puissantes, sinon, non, rien à dire.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec la PS4, 17 juillet 2014
J'avais acheté ce Switch pour passer de ma PS3 à ma PS4 sans avoir à changer de câble HDMI à chaque fois, seulement ce switch ne fonctionne pas avec la PS4. L'image s'affiche quelques minutes et après clignote sans s'arrêter, ce qui rend donc ce switch inutilisable et complètement inutile.