5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat
J'ai bcp hésité avant d'acheter ce clavier. Il n'y avait encore aucune commentaire sur le produit en comparaison aux autres claviers pour tablettes Samsung. Ce qui a finalement motivé mon choix, c'est le fait que ce dernier était le seul clavier AZERTY dans la liste qui m'était proposée.
Livraison rapide (comme d'habitude),...
Publié il y a 19 mois par ln

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen
Je suis déçue : après quelques semaines d'utilisation, les touches du clavier s'effacent. Par contre, une fois chargé, il a une bonne autonomie.
Publié il y a 19 mois par jaumeto

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AZERTY(version française) Coque clavier bluetooth en aluminium spécialement conçu Samsung galaxy tab/Galaxy tab2 10,1" P5100/P5110/P7500/P7510 (BLANC)
Livraison rapide (comme d'habitude), emballage soigné.
Le clavier se marie très bien avec ma tablette Galaxy Tab 2 10.1 couleur blanche. La couleur grise (aluminium) est exactement la même couleur que vous avez sur le rebord de la tablette.
Belle prise en main les touches ne sont pas trop rapprochées, donc saisie facile avec les 10 doigts.

Le seul petit bémol est que lorsque que l'on met la tablette dans l'encoche prévue, il est impossible de jouer sur l'angle d'inclinaison comme avec un ordinateur portable. Mais, on ne peut pas tout demander à un clavier... donc je ne m'en formalise pas.

Petit plus... La tablette peut etre rabattue sur le clavier en fin d'utilisation, on a alors l'impression de transporter un notebook.

Très satisfait de mon achat, je vous le recommande!!!

4.0 étoiles sur 5 Contente, 28 décembre 2012
Simple, pratique, léger. Installation ultra rapide. Seul problème, n'est pas livré avec le chargeur et difficulté à trouver la prise adéquate

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 19 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 agréable luxe à petit prix, 12 septembre 2012
Très utile ce produit. Un agréable luxe à petit prix. Connexion Bluetooth facile, les touches de fonction spéciaux sont pratiques et marchent bien. L'emploie avec un souris Bluetooth est encore plus géniale.
Possibilité de charger le tablette en position paysage pendant l'emploie dans le clavier et retournant le tablette pour libérer le prise de chargement vers le haut... ce qui n'est pas possible dans le plupart des housses/étuis-claviers. Le clavier se charge séparément... la charge est de longue durée et n'épuise pas la tablette.
Le produit est un peu fragile. Il vaut mieux un surface stable. Attention aux gosses. La position paysage est bien. En portrait, la tablette ne tien pas assez bien. Bien sur que le clavier marche même quand le tablette est libre. La protection qu'offre la coque quand c'est fermé n'est pas mal... mais à le laisser libre dans un sac, je mettrais le tout dans une housse pour assurer qu'il reste bien fermé.
English speakers, see more detailed product reviews on Amazon.com at

5.0 étoiles sur 5 Vachement super !, 27 juillet 2012
Un produit super, il est en aluminium se qui fait effet luxe et il est super résistible.
Je l'ais commandé mercredi soir (environ 22h00)et il est arrivé vendredi matin (environ 11h00).
Je vous le conseil et met compliment pour la livraison !

5.0 étoiles sur 5 RESISTANT & DESIGN, 7 décembre 2012
Mon Samsung Galaxy vient de prendre une autre dimension grâce a ce clavier dernier cri. Super facile d'utilisation. il est très facile à connecter et très confortable d'utilisation. Je le conseille à tous c'est super

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 24 décembre 2012
Pour les connexions blutooth et le design assez reussi. Le conditionnement du clavier était nickel. Compatibilité 100% galaxy tab 2

2.0 étoiles sur 5 présentation trompeuse, 23 février 2013
Sans doute très utile ....lorsque ça marche. La présentation disait "compatible avec tab2 P5110, mais à l'arrivée, ce n'est pas ce qui est indiqué sur l'emballage et au final, le clavier ne marche pas et ne se connecte pas.
De plus, il n'y a pas de mode d'emploi. On peut donc supposer une utilisation très simple, mais non. cela ne marche pas.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 28 mars 2014
La mise en service n'a posé aucun problème et le fait de pouvoir passer instantanément de l'écran tactile au clavier est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Achat malin, 1 février 2013
Pour commencer, le clavier AZERTY est fonctionnel avec la tab2 via bluetooth et pour le recharger, un câble USB est fourni avec MAIS la coque et clavier n'accroche pas du tout la Tab2 10.1, mais heureusement que j'avais une autre idée derrière la tête, je m'explique: j'avais déjà commandé il y a 3 mois une housse étui et j'espérais y glisser la coque et clavier. Donc je reçois la coque et clavier et je l'insert dans la housse étui en la tournant et retournant pour pouvoir trouver la bonne position pour refermer le tout correctement; et bingo, l'écran de ma tab2 ne touche pas le clavier grâce aux encoches de la coque et clavier mais en plus ma housse étui se referme sans problèmes. La plupart des housses-clavier "valent" entre 75€ et 99€ voir plus... Bref ma housse-étui + ma coque et clavier m'est revenu à moins de 60€. Si vous êtes intéressé par la housse-étui, son nom exacte chez amazon est: Housse/étui en cuir-PU avec 360 degrés de rotation pour 10.1 pouces Samsung Galaxy Tab 2 P5110/P5100.