le 13 août 2011
Tout l'intérêt de ce livre c'est de donner des conseils pratiques pour écrire et ensuite trouver ses lecteurs après biensur une maison d'édition; il est récent ce qui n'est pas négligeable.
Il y a pas mal de répétitions, mais c'est surement dans le but de persuader Le lecteur de la necessité de suivre une méthode de travail pour écrire.
J'ai lu ce livre assez facilement, il est bien mené mais l'auteure a mit plus l'accent sur certains types d'écriture: elle a boudé le roman sentimental par exemple. Elle donne aussi de bons conseils sur la manière de présenter son tapuscrit, de se protéger, d'éviter les arnaques d'éditeurs peu scrupuleux etc.
Je recommande vivement ce livre, pour qui s'interresse au sujet.
le 17 décembre 2011
C'est un très bon livre et ce fut une très bonne expérience d'achat, car le livre correspondait à la description faite par l'acheteur.