le 31 mars 2015
J'ai aimé la texture et l'odeur de ce Bain Force Architecte ! Il n'en faut que très peu pour se faire un shampooing suffisamment mousseux (notamment pour mes cheveux très épais). Les cheveux sont nourris, démêlés, sains, et surtout : Doux ! Ils sont aussi plus lisses.
Sensation d'être sortie de chez le coiffeur !
Effectivement, l'idéal serait de faire un soin à la suite de ce Bain !
Le prix est le point négatif, bien qu'AMAZON en propose à des tarifs très avantageux !

Au final : Excellent produit de qualité.
le 11 septembre 2013
si vous recherchez la qualité pour vos cheveux avec le prix le plus concurrentielle c'est ici que ça se passe!
le 14 août 2014
Associé au masque du même nom, il rend les cheveux beaucoup plus beaux d'aspects !!! Voir mes commentaires sur le masque architecte 500 ml vendu par : " parfums 4 you ".
le 24 mars 2016
Je l'ai commenter pensant que ce serait un flacon de force 3-4 pour cheveux très abîmé. et jai recu force pour cheveux 1-2.
Decu mais bon maintenant qu'il est la...
le 1 mai 2015
Tres bon produit que je recommande fortement pour des cheveux totalement secs. Avec le masque le combo est parfait pour retrouver des cheveux en pleine forme
le 31 octobre 2013
Le must des cheveux fins. N'alourdie pas du tout les cheveux au contraire il est les rend doux et soyeux
le 4 mai 2014
Moins chèr et identique à celui de nos coiffeurs. Ne pas hésiter dans la conjoncture, le produit est par ailleurs excellent redonne un coup de jeune à des cheveux fatigués épaissi réellement.
le 6 décembre 2014
Bon produit et bonne odeur. Cheveux moins en mêlé. Produit de qualité trouvé chez les coiffeurs. Le prix est raisonnable
le 25 novembre 2015
super produit ! ne rend pas les cheveux électriques ils sont doux et faciles à coiffer comme chez le coiffeur
le 24 novembre 2013
pour le reste, ce sera dans le temps pour le savoir. En tout cas, il correspond à ce qui avait été annoncé.