5.0 étoiles sur 5 Bonne finition et qualité sonore
Conforme à la description, bonne qualité sonore. manque seulement la possibilité de transfert des contacts d'un combiné à l'autre ...
Publié il y a 15 mois par jim69126

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne
Je me suis acheté ce téléphone dernièrement car il rendait joli sur la photo (mai 2013) (suite à mon ancien Gigaset tombé en panne).
Publié il y a 16 mois par Epiphanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis XL350 version Voice duo Téléphone sans fil numérique avec répondeur + Combiné supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
Personnellement je regrette le "Gigaset" car le Versatis Alcatel n'est pas très pratique lorsque l'on met nos contacts, en effet, il faut mettre 2 ou 3 fois le même contact si celui-ci à plusieurs numéros alors que sur le Gigaset on pouvait attribué 3 n° pour le même contact.
De plus, les noms quand ils s'affichent sont ajurés ... donc pas très net en lecture.
Je pense que je vais me racheter un noouveau téléphone

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition et qualité sonore, 17 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais eclaire trop et repertoire insuffisant, 25 septembre 2012
très bon produit mais le répertoire de noms est trop petit, il contient seulement 50 numéros alors il est vite plein. deuxième point négatif, l’écran du répondeur éclaire beaucoup trop la nuit j'ai été obligé de l'enlever de ma chambre car on ne peut pas l'eteindre

5.0 étoiles sur 5 alcatel versatis, 10 novembre 2012
Laurent Catilina (beaumont,france) - Voir tous mes commentaires
tres bon produit,livré avant la date prevue ,top!, par contre par rapport a l'ancien modele l'arborescence est trop longue pour acceder au changement d'annonce sur le repondeur.

5.0 étoiles sur 5 alcatel versatis, 8 janvier 2014
tres bon produit
grosses touches bien visisble - facile d'utilisation - tres bon son - pas besoin de notide pour savoir l'utiliser

3.0 étoiles sur 5 Content, mais, 28 février 2014
Je suis ravi de mon téléphone, MAIS pour couper la sonnerie.......ça marche parfois, mais QUE parfois. C'est frustrant!
J'ai tout essayer....redémarrage de tout, changement de piles, sur la base, hors la base....Rien à faire. Dommage

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 juin 2014
Mascarelle (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'aime beaucoup son desing et ses grandes touches, je lui reproche par compte de ne pas inscrire l'heure des appels manqués.

5.0 étoiles sur 5 Tres contente dixit la personne a qui il a ete offert, 20 mars 2014
Il a ete offert pour une personne agee. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais elle en tres heureuse. Bonne prise en main, les touches sont agreables, les numeros bien lisibles, telephone ergonomique.
Pas plus de renseignements a ajouter.
Les donnees nont pas ete enregistrees par la personne elle-meme, mais celle qui s'en est occupee, n'a pas eu l'air de trouver ca penible, il faut juste prendre son temps...

4.0 étoiles sur 5 telephone domicile, 13 février 2014
j'ai bein recu et a la date precise mes 2 telephones. j'en suis tres contente. la couleur blanche me plait reellement beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Gros chiffres, 21 novembre 2013
Idéal pour tous et notamment pour ceux dont la vue ou l'ouïe ne sont pas à 10 !

Assez facile d'utilisation. On peut ajouter des combinés.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›