le 7 janvier 2014
quand j'ai acheté ce jeu c'étais pour jouer sur le pc et avec un volant hors ce jeu on ne peut pas jouer que sur le clavier c'est vraiment domàge de faire un jeu de voiture si on ne peut jouer avec un volant et sa vous ne le dites pas aux abonnées d'Amazone ou autre acheteur pourquoi DIRT2 on peut jouer et le 3 non pas compréansible sa, l'un oui l'autre non vous devriez avertir les internautes
le 4 novembre 2013
Jeu très sympa. Graphismes parfaits et réalistes dans la plus part des cas
Assez costaud pour réussir toutes les épreuves à la première place et de glaner tous les bonus disponibles.
Les glisses ne m'amusent pas trop, contrairement aux courses.
Ce jeu amuse les petits et les grands , je le conseille vraiment.