le 22 janvier 2011
J'avais acquis la première version de cette ouvrage il y a plus de 15 ans, mais cette nouvelle édition plus complète, est très complète.

Il y a de nombreux ouvrages dur les pierres et les gemmes, mais ce livre est plus didactique et plus sobre que les éternels mélanges entre tradition et new-age.

Un ouvrage a posséder et a étudier.
le 30 mars 2013
Cunningham nous donne ici un premier aperçu de l'utilisation des pierres en magie.
Attention, il s'agit bien de magie wiccane et les pierres ne sont pas abordées du point de vue de la litho-thérapie.
C'est simple, d'abord facile.
le 17 juin 2013
Scott Cunningham....need I say more....well written and illustrated. Arrived in very good time and in perfect condition..thank you very much.

Jouez à Magic Encyclopedia. Jeu à télécharger gratuitement !