le 17 mars 2013
alors, déjà la surpise quand j'ai reçu mon colis, je m'attendais à un gros carton rond, tout compte fait le cerceau est en kit, juste à assembler, très simple, et assez judicieux, vous pouvez ainsi le démonter et l'emporter avec vous sans que ça ne prenne de place , très douloureux au début, j' avais même des bleus sur les hanches, je conseillerai de mettre la ceinture, mais au bout de quelques séances, vous ne sentez plus la douleur....
Je n'avais jamais réussi à faire du hula hop de ma vie, j'ai su en faire de suite avec le cerceau body hoop, ça fait presque 3 semaines que je l'utilise , j'en suis à une demi heure par jour, j'ai l'impression que ma taille s'affine . Je suis donc satisfaite de ce produit, et je le recommande à mes amies .
le 17 août 2013
Ce cerceau provoque des hématomes dès 10 min. d'utilisation : impossible d'en refaire le lendemain ou le surlendemain. J'en suis revenue au cerceau normal, finalement beaucoup plus efficace.
le 22 novembre 2013
Sympa pratique mais il fais des bleus !
Je pense bientôt m acheter la ceinture pour protéger des bleus car c'est quasi instantanée , 2tour et hop des bleus . Sinon c est efficace !
le 19 février 2013
Le cerceau est gigantesque et la structure est en plastique, ce qui n'est pas agréable et fait très mal avec les "picots" de massage
le 29 août 2014
Bcp de mal a le manipuler . très lourd a gérer. .a suivre. .
Un peu decu de l achat