3.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Cerceau Body Hoop avec 77 picots de massage 0,95 kg (Sport)
alors, déjà la surpise quand j'ai reçu mon colis, je m'attendais à un gros carton rond, tout compte fait le cerceau est en kit, juste à assembler, très simple, et assez judicieux, vous pouvez ainsi le démonter et l'emporter avec vous sans que ça ne prenne de place , très douloureux au début, j' avais même des bleus sur les hanches, je conseillerai de mettre la ceinture, mais au bout de quelques séances, vous ne sentez plus la douleur....
Je n'avais jamais réussi à faire du hula hop de ma vie, j'ai su en faire de suite avec le cerceau body hoop, ça fait presque 3 semaines que je l'utilise , j'en suis à une demi heure par jour, j'ai l'impression que ma taille s'affine . Je suis donc satisfaite de ce produit, et je le recommande à mes amies .

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 novembre 2013
Sympa pratique mais il fais des bleus !
Je pense bientôt m acheter la ceinture pour protéger des bleus car c'est quasi instantanée , 2tour et hop des bleus . Sinon c est efficace !

2.0 étoiles sur 5 Douloureux !, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cerceau provoque des hématomes dès 10 min. d'utilisation : impossible d'en refaire le lendemain ou le surlendemain. J'en suis revenue au cerceau normal, finalement beaucoup plus efficace.

3.0 étoiles sur 5 Très grand cerceau, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cerceau est gigantesque et la structure est en plastique, ce qui n'est pas agréable et fait très mal avec les "picots" de massage

ARRAY(0xac3c11bc)

Hoopomania Cerceau Body Hoop avec 77 picots de massage 0,95 kg