5.0 étoiles sur 5 trés bon produit
très efficace mais a utiliser avec une gaine de protection car attention les bleus!!!
sinon on peut le réduire d'un maillon ce qui permet de le faire tourner plus vite
Publié il y a 14 mois par pichon beatrice

1.0 étoiles sur 5 à ne surtout pas acheter.
Publié il y a 12 mois par le chat nu

1.0 étoiles sur 5 à ne surtout pas acheter., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Hula hoop équipé de 48 aimants (Sport)
Cet objet est une vraie torture. L'utiliser est un supplice. Au bout de 2 min d'utilisation, j'ai dù arrêter car les aimants me meurtrissaient la taille et le ventre. J'ai eu des bleus pendant une semaine! J'ai donc commandé en plus la ceinture censée protégée ma taille... j'ai eu un peu moins mal... mais autant de bleus... au final, impossible de l'utiliser régulièrement et avec plaisir! Achat inutile.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 super!, 28 mai 2014
ceinture de protection obligatoire !!!! j'ai eu des emataumes pendant trois semaines dés les 10 premières minutes... puis j'ai acheter la ceinture
sinon super hula hoop!

1.0 étoiles sur 5 torture, 15 mai 2014
n'achetez surtout pas ça. Il fait trop mal vous allez avoir des bleus.
J'étais loin de m'imaginez qu'un cerceau pouvait faire aussi mal.

3.0 étoiles sur 5 Il est parfait, mais un peu trop léger pour moi., 24 octobre 2013
Du coup je compte verser dedans un kilo de pâtes pour l'alourdir un peu et pour qu'il fasse un meilleur effet.

1.0 étoiles sur 5 trop mal, 23 octobre 2013
je l'ai acheté pensant que cela massait... grossière erreur§ c'est de la torture sans nom même avec une protection sur la peau. sinon il est d'un bon poids et clique très bien . mais c'est tout pas plus d'avantages! oubliez si vous voulez vous faire masser c'est bon j'ai donné! allez sur du aussi léger mais sans rien car le simple passage impliquera un massage qui durera nettement plus longtemps vu le plaisr que juste serrer les dents et en faire 40 sec!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 septembre 2013
Ce cerceau me fait un bien fou. On travaille les muscles des jambes, des bras. Les abdos aussi.
Par contre, je recommande la gaine de protection sinon gare aux bleus!

2.0 étoiles sur 5 C'est drôle... Au début..., 20 juillet 2013
Ca fait mal au ventre, j'ai eu des bleus... Et bon, oser l'utiliser en dehors de chez soi c'est délicat!
Et quand on a son appartement qui est très petit... Bah c'est pas la joie!

2.0 étoiles sur 5 A revoir, 14 juin 2013
Les aimants font très mal et après j'ai eu des bleus pendant 10 jours. Je ne m'attendais pas a ce que ca fasse aussi mal quand même

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 14 juin 2013
Le hula hop est un peu trop grand pour moi (même si j'ai suivi leur recommandations)mais comme il est en kit, j'ai pu enlever une pièce pour le raccourcir.
De plus il est très lourd et fait mal au ventre à cause des billes, il est donc très recommandé de porter une ceinture

Hoopomania Hula hoop équipé de 48 aimants