le 7 novembre 2013
Je confirme l'autre avis déposé, ce hula hoop bien que ses bosses soient souples restent inconfortable à l'usage. Il n'est pas plus difficile a faire tourner que les autres malgré le poids cependant les bosses ne sont tolérables que si on reste au niveau de la taille. Malgré le port d'une ceinture en mousse, on a du mal a supporter de descendre sur les hanches ou de remonter sous les seins ou en accélérant les rotation ce qui de mon avis limite son utilisation. Dommage car le poids était idéal pour transpirer encore plus ou pour les hommes. Je conseille plutôt le modèle avec mousses de 2,2kg