4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualitée prix
bonne achat mais mérite quand même l'usage de sous gant quand la température extérieur et trop basse par contre gants souple et maniable
Publié il y a 4 mois par tofplayer

3.0 étoiles sur 5 Oui mais trop petit
Publié il y a 13 jours par Baleine31

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualitée prix, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables Grand

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne protection contre le froid. étanche et avec des protections en cas de chute. super tarif , alors n'hésitez plus...

3.0 étoiles sur 5 Oui mais trop petit, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
Je voulais des gants imperméable pas trop cher. Malheureusement le XL est trop petit pour moi. Je fais du 10 voir du 11 en taille de gant et là c'est vraiment petit. Il m'aurait fallu du XXL qui n'existe pas et qui est rare d'ailleurs. Après c'est vrai qu'ils sont bien imperméable mais surement pas très chaud pour ceux qui roule plus dans le froid que moi. J'ai roulé depuis que je les ai par des températures d'environ 5° et je n'avais pas très chaud (peut être du a la compression des doigts ?!?) . Donc même si vous faites du 8 ou 9 en taille il vous sera impossible de mettre des gants en soie dessous. Sinon vu le prix c'est vraiment dommage que je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il va falloir que je double la mise pour avoir des gants XXL mais on verra ça à l'automne prochain quand la pluie ferra son retour.

4.0 étoiles sur 5 pas mal et pas chers, 11 mars 2014
Taille L trop grande pour moi je fais du 8/9
J'ai eu un peu froid par 6degrés, gants en soie ou gants mi saison

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je m'en suis servi tous l’hiver pour aller au boulot protège bien du froid! et des chute (j'en ai fait une) merci.

3.0 étoiles sur 5 protege bien de la pluie, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces gants protegent tres bien de la pluie cependant, ils taillent un peu petit prevoir une grande taille. ils ne sont pas tres chauds

5.0 étoiles sur 5 ottimi, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
I Guanti sono molto belli e resistenti. La taglia è perfetta.Sn impermeabili e tengono le mani calde.. Davvero un Ottimo acquisto!!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais léger pour l'hiver, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commandé taille au-dessus (XL)de ma taille pour une meilleure sensation et je peux enfiler une sous-paire de gants en soie.

4.0 étoiles sur 5 bons gants pour bon prix, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gants bien chaud, fourré, pour l'hiver, réglables et avec plusieurs protections (assez légères mais qui ne perturbe pas les mouvements). Bon rapport qualité prix. Livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 gants hiver moto, 23 décembre 2013
Livraison dans les délais
gants de bonnes qualités et qui ont l' air de bien protéger.
A tester lors de mon prochain cours de circulation!!!!!
dommage que la taille en français n' est pas été inscrite sur le descriptif.

ARRAY(0xa9fc3b34)