5.0 étoiles sur 5 tout simplement ....de nombreux fou rires
je le recommande à tous ceux qui aiment les comédies car là c'est génial on rigole du début à la fin du film
les acteurs jouent super bien aucunes déceptions
très agréablement surprise car par rapport au titre j'avais une appréhension mais génial pour toutes générations
Publié le 11 avril 2012 par mb

3.0 étoiles sur 5 film moyen
Un film qui fait écho à l'actualité.
On retrouve des acteurs qu'on aime tous, clavier, Reno, Robin .
Les situations sont drôles et prêtent au sourire.
Publié il y a 19 mois par Denis Miannay

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 film moyen, 13 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille (DVD)
Un film qui fait écho à l'actualité.
On retrouve des acteurs qu'on aime tous, clavier, Reno, Robin .
Les situations sont drôles et prêtent au sourire.
Quelques clichés à tendance raciste sur la Thailande (bouffe infecte-alors que la gastronomie thailandaise est avec la française elle est une des meilleures du monde-, population locale ne vivant que de la prostitution ou de rapine) qui me gênent un peu.
Bref on sourit beaucoup, mais on éclate de rire rarement.
Préférez lui des films comme "les tuches" ou "la loi de Murhy" voir "donnant, donnant" qui sont beaucoup plus novateurs et drôles que celui-ci.
A voir si vous êtes fan de Clavier/Reno/Robin.

3.0 étoiles sur 5 une belle comédie mais qui manque un peu de rythme., 1 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et le jeu des comédiens est loin d'être égal. Particulièrement Muriel Robin qui semble empruntée par moments même si de temps à autres on retrouve avec plaisir certains de ses jeux qui nous font tant rire dans ses sketches. Je l'ai trouvée beaucoup plus convaincante dans 'St Jacques....La Mecque' par exemple, même s'il s'agit d'un autre registre. Christian Clavier en fait moins que d'habitude et ça passe bien. Les échanges Clavier/Reno ne sont pas sans rappeler 'L'opération Corned-Beef' ou 'l'enquête corse' mais c'est toujours efficace. En résumé c'est une belle comédie qui manque un peu de rythme par moments. Mais peut-être en attend-t-on toujours beaucoup de la part de Christian Clavier.

1.0 étoiles sur 5 c'est triste!, 2 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je m'attendais à voir une comédie sympathique au regard des acteurs engagés, mais il a fallu une grande dose de patience pour tenir jusqu’à la fin.

4.0 étoiles sur 5 SYMPATHIQUE, 30 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
UN FILM A REGARDER AVEC PLAISIR.NOUS AVONS LE SOURIRE EN PERMANENCE.HELENA N EST PAS ASSEZ PRESENTE C EST UNE ACTRICE A DECOUVRIR

5.0 étoiles sur 5 tout simplement ....de nombreux fou rires, 11 avril 2012
les acteurs jouent super bien aucunes déceptions

5.0 étoiles sur 5 à voir et à revoir tellement c marrant, 14 juin 2012
le trio Clavier, Réno et Robin c déjà quelque chose mais la c encore énorme.
c vraiment la comédie ou tu regardes t'as pas besoin de réfléchir c un déstréssant radical.
moi plus je le regarde et plus je rigole

2.0 étoiles sur 5 On ne choisit pas sa famille, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un film tres mediocre, comme beaucoup de gens qui ont adores les visiteurs, j'aurai aime ressentir la meme joie en regardant un film avec deux grands acteurs comiques comme Jean Reno et Christian Clavier, malheureusement on est laisse en rade tres rapidement apres tres peu de temps, Dommage!

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 9 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette comédie et une réussite clavier au commande sent sort bien une bonne dose de rigolade avec des acteur convainquant avoir absolument pour passer un super moment

5.0 étoiles sur 5 :-), 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
effectivement ce n est pas un grand film mais j aime
le parcours pour m robin de devoir faire la femme de c clavier est franchement drole av de bonnnes repliques

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait TOP! Comédie tendre et servit avec d'excellents acteurs.Un bon moment à passer en famille.
Je recommande à tous !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa8dff7e0)

On ne choisit pas sa famille
On ne choisit pas sa famille de Christian Clavier (DVD - 2012)