Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 20 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 décembre 2014
Je recommande ce film qui peut faire polémique mais il faut le regarder en dehors de toute considération politique.
C'est drôle, original et les acteurs jouent bien....
Un bon moment de détente...Merci
le 12 février 2016
Belle comédie divertissante et agréable à regarder , de quoi décompresser . je recommande cette comédie dans laquelle Christian Clavier est en grande forme , comme d'habitude .
le 17 avril 2015
les delais de livraison sont super courts par rapport à ceux annoncés lors de la commande c'est par retour du courrier. Très bien car on peut profiter de suite du DVD
le 1 septembre 2015
Des acteurs géniaux, une comédie très sympathique à regarder, merveilleux Christian Clavier et Jean Reno.comedie à voir et à revoir!
le 31 mai 2015
Excellent film. J'adore Christian clavier il est vraiment super. Il nous montre encore une fois qu'il est un grand acteur.
le 14 avril 2016
C est un film à voir sans modération pour tout age . On rit volontiers, que du plaisir pour toute la famille
le 11 avril 2012
je le recommande à tous ceux qui aiment les comédies car là c'est génial on rigole du début à la fin du film
les acteurs jouent super bien aucunes déceptions
très agréablement surprise car par rapport au titre j'avais une appréhension mais génial pour toutes générations
le 14 juin 2012
le trio Clavier, Réno et Robin c déjà quelque chose mais la c encore énorme.
c vraiment la comédie ou tu regardes t'as pas besoin de réfléchir c un déstréssant radical.
moi plus je le regarde et plus je rigole
le 20 septembre 2014
j'adore ce film, Jean Réno est trop génial. c'est tres intéréssant et sympa a voir. je le recommande c'est une tres bonne comédie.
le 12 mars 2013
Christian Clavier nous offre là une très bon comédie avec ce trio Robin, Clavier, Réno qui fonctionne parfaitement. On rit du début à la fin tout en voyageant dans cette Thaïlande pleine de péripéties ! Un très bon film français à voir !