4.0 étoiles sur 5 mon avis sur ce film peu connu
Publié il y a 5 mois par Pandadusiam

3.0 étoiles sur 5 une belle comédie mais qui manque un peu de rythme.
Publié le 1 septembre 2012 par TAZ60

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 une belle comédie mais qui manque un peu de rythme., 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et le jeu des comédiens est loin d'être égal. Particulièrement Muriel Robin qui semble empruntée par moments même si de temps à autres on retrouve avec plaisir certains de ses jeux qui nous font tant rire dans ses sketches. Je l'ai trouvée beaucoup plus convaincante dans 'St Jacques....La Mecque' par exemple, même s'il s'agit d'un autre registre. Christian Clavier en fait moins que d'habitude et ça passe bien. Les échanges Clavier/Reno ne sont pas sans rappeler 'L'opération Corned-Beef' ou 'l'enquête corse' mais c'est toujours efficace. En résumé c'est une belle comédie qui manque un peu de rythme par moments. Mais peut-être en attend-t-on toujours beaucoup de la part de Christian Clavier.

3.0 étoiles sur 5 film moyen, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille (DVD)
Un film qui fait écho à l'actualité.
On retrouve des acteurs qu'on aime tous, clavier, Reno, Robin .
Les situations sont drôles et prêtent au sourire.
Quelques clichés à tendance raciste sur la Thailande (bouffe infecte-alors que la gastronomie thailandaise est avec la française elle est une des meilleures du monde-, population locale ne vivant que de la prostitution ou de rapine) qui me gênent un peu.
Bref on sourit beaucoup, mais on éclate de rire rarement.
Préférez lui des films comme "les tuches" ou "la loi de Murhy" voir "donnant, donnant" qui sont beaucoup plus novateurs et drôles que celui-ci.
A voir si vous êtes fan de Clavier/Reno/Robin.

4.0 étoiles sur 5 mon avis sur ce film peu connu, 15 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé ce film qui traite en toile de fond d'un sujet important qui est l'adoption par des couples de même sexe. Les acteurs sont géniaux et j'ai découverte l'excellente actrice qu'est Héléna Noguerra. Trouver un scénario original n'est pas chose aisée et le fait de situer l'histoire en grande partie en Thaïlande n'est pas une mauvaise idée car c'est un pays qui apparaît rarement dans les comédies française, et du coup ça donne envie d'y partir en vacances car tout le monde sait qu'il y a aussi là-bas de magnifiques monuments et une population qui sait apprécier les touristes du monde entier. Christian Clavier était parfait en frimeur qui accepte de rendre ce service à sa soeur et Muriel Robin était très convaincante dans le rôle de la femme qui souhaite élever un enfant avec sa compagne mais qui doit supporter un beau-frère gaffeur et un docteur de l’orphelinat un peu trop collant à son goût et très suspicieux envers sa démarche. Dommage que la vie réelle ne soit pas aussi sympa que ce film.

5.0 étoiles sur 5 Film contre la morosité, 1 décembre 2014
Je recommande ce film qui peut faire polémique mais il faut le regarder en dehors de toute considération politique.
C'est drôle, original et les acteurs jouent bien....
Un bon moment de détente...Merci

2.0 étoiles sur 5 Méchamment franchouillard, 28 septembre 2014
Des acteurs qui ne convainquent pas ! Un Reno à bout de souffle et Jacquouille la fripouille qui en fait des tonnes.

1.0 étoiles sur 5 c'est triste!, 2 décembre 2012
je m'attendais à voir une comédie sympathique au regard des acteurs engagés, mais il a fallu une grande dose de patience pour tenir jusqu’à la fin.

4.0 étoiles sur 5 SYMPATHIQUE, 30 avril 2012
UN FILM A REGARDER AVEC PLAISIR.NOUS AVONS LE SOURIRE EN PERMANENCE.HELENA N EST PAS ASSEZ PRESENTE C EST UNE ACTRICE A DECOUVRIR

5.0 étoiles sur 5 tout simplement ....de nombreux fou rires, 11 avril 2012
je le recommande à tous ceux qui aiment les comédies car là c'est génial on rigole du début à la fin du film
les acteurs jouent super bien aucunes déceptions
très agréablement surprise car par rapport au titre j'avais une appréhension mais génial pour toutes générations

5.0 étoiles sur 5 à voir et à revoir tellement c marrant, 14 juin 2012
le trio Clavier, Réno et Robin c déjà quelque chose mais la c encore énorme.
c vraiment la comédie ou tu regardes t'as pas besoin de réfléchir c un déstréssant radical.
moi plus je le regarde et plus je rigole

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 8 décembre 2014
a voir sympa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

On ne choisit pas sa famille [Blu-ray]
On ne choisit pas sa famille [Blu-ray] de Maily Florentin Dao (Blu-ray - 2012)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines