5.0 étoiles sur 5 Bref
Bref. Comme les mecs cools des années 2010, je passais ma soirée sur le net. Certains twittent, moi je tchatte avec des potes.
A un moment, il y en a un qui me demande si j'ai des éléphants sur mon sopalin. J'ai pas tout compris, ça les a amusé.
Moi, ça m'a un peu vexé, mais j'ai quand même rigolé.

Une...
Publié le 12 mars 2012 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 5 étoiles d'un côté, 0 de l'autre !
Rien à redire concernant cette série elle-même : le style, le souffle, l'esprit potache, les effets spéciaux, tout est parfait, et j'ai revécu tous ces bons moments télévisés, plus profonds qu'on ne pourrait le croire.

Publié il y a 4 mois par Armingaud Francois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bref, 12 mars 2012
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref. épisodes 1 à 40 - La série événement de Canal + (DVD)
Moi, ça m'a un peu vexé, mais j'ai quand même rigolé.

Une fille m'explique que c'est une référence à "Bref". Je connaissais pas, j'ai fait : "ah?".
Elle a ajouté que c'était une série trop cool. Du coup, j'ai fait comme tous les mecs cools : "Ah mais oui, c'est vrai, c'est super !!!".
En fait, je connaissais toujours pas, mais je voulais pas avoir l'air du gars qui connaissait pas.

Un peu plus tard, je me suis dit qu'il fallait que je jette un oeil à cette série, histoire de ne pas repasser pour un mec pas cool.
Et j'ai commencé par regarder un épisode.

J'ai trouvé le gars sympa et je me suis dit que ses histoires pouvaient arriver à tout le monde.
Il parlait un peu trop vite, mais ça aussi c'était cool.
Du coup, je me suis passé un autre épisode, puis un troisième, puis un quatrième.

C'est là que ma mère est passée. Elle m'a demandé ce que je regardais. Je lui ai dit "Bref". Pas de surprise de sa part, c'était bizarre.
Je lui ai repassé plusieurs épisodes. Apparemment elle connaissait. Je me suis dit que c'était pas normal qu'elle connaisse et pas moi. Ça m'a un peu vexé.

Il y avait cet épisode où le gars montait un meuble IKEA et il s'y prenait super mal. J'ai trouvé ça méchant mais marrant.
Mais ma mère a dit : "ça me rappelle quand tu montes un meuble, avec ton père". J'ai trouvé ça méchant et pas marrant.

Je pensais qu'on regarderait quelques épisodes, mais en fait on a regardé TOUS les épisodes.
Ma mère est partie, mais moi je m'en suis repassé quelques uns en boucle.

Le lendemain, j'étais de nouveau sur un tchat avec un pote et je lui dis : " ça court vite un zèbre !".
Et là il me demande s'il y a des éléphants sur mon sopalin. On a rigolé.

Bref, j'ai regardé 'Bref'.

3.0 étoiles sur 5 5 étoiles d'un côté, 0 de l'autre !, 14 février 2015

Impossible de lire ce DVD depuis mon PC sous Linux. Impossible donc de le voir ailleurs qu'assis comme un idiot sur le canapé du salon. Dommage qu'un aussi exceptionnel contenu soit servi par une illisibilité qui enlève la moitié de son intérêt. En 2015, c'est vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 déjà mythique, 27 juillet 2012
Blonbou "armageddon200" (Rome, Italie) - Voir tous mes commentaires
Rien qu'en ouvrant la boite, on tombe sur les photos et on rigole déjà...
L'intro du DVD fait rire aussi et les épisodes s'enchainent apportant une certaine bonne humeur...
L'humour fait mouche, cette série est déjà mythique, en témoigne la popularité acquise en si peu de mois
TOP!

5.0 étoiles sur 5 Une série divertissante, 6 octobre 2014
Une mini série humoristique atypique qui gagne à être connue. Elle raconte la vie et les déboires d'un anti-héros ou plutôt une personne comme nous mais un petit quelque chose en plus. Ça été une agréable surprise de découvrir cette série.

3.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 10 février 2013
beau cadeau bel emballage, classe en noir. déçue car el coffret intégral est sorti peu de temps après, aurais dû attendre, mais parfois il faut acheter assez rapidement. je conseille l'intégral!

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 25 novembre 2013
Toujours autant d'humour, complètement embarquée par la série à succès de Kyan Khojandi ! Décalé, naïf, jonglant entre sa bande de potes et ses histoires d'amour, ce type est un génie !

5.0 étoiles sur 5 Vivement le deuxième opus, 27 avril 2012
Un régal de créativité qui se dévore avec gourmandise. Les petites faiblesses et vanités sont excellemment observées. Un seul défaut : c'est trop court, on en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 27 août 2012
Ils ont osés le noir !
Boitier très sympa contenant quelques cartes postales à l'intérieur en plus du DVD. De plus, les bonus se révèlent légers et intéressant.

3.0 étoiles sur 5 bref un dvd, 16 mai 2012
C'est un dvd sympa, mais je m'attednais à plus de bonus : les videos sont deja disponibles sur internet il n'ya pas vraiment de valeur ajoutée.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mai 2013
Tous les bonus inédits sont géniaux, vous pouvez mettre au ralenti pour voir toutes blagues cachées.

Tout ça en qualité DVD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›