4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu
J'avais aimé le premier mais sans plus, j'ai pris celui là à cause du prix.
Publié il y a 19 mois par Kaam

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de combats
Bien sûr le jeu est au top mais je trouves qu'il a été sortit trop vite, il manque des détails dans la 3D des personnages où beaucoup d'accessoires sont juste intégrés à la texture. En 2012 c'est difficilement pardonnable !
Publié il y a 15 mois par Auralex

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 17 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders II (Jeu informatique)
J'avais aimé le premier mais sans plus, j'ai pris celui là à cause du prix.
Et bien je ne regrette pas du tout. Je viens de le finir après 35h de jeu (diffulté hard sans les quêtes annexes). C'est un excellent "dungeon crawler". Le jeu alterne entre des phases de combat, de plateforme et de petits puzzles. L'histoire est bien écrite et donne envie d'aller au bout. La difficulté est bien dosée, ni trop dure ni trop facile.

Niveau réalisation c'est très beau avec tous les réglages au max. et très fluide sur une "grosse" config (i7 3770k + HD 7970) Aucun problème graphique sur AMD contrairement à ce qui a été dit dans un commentaire.

A ce prix ce jeu est une super affaire. Dommage que l'éditeur ait fait faillite. Il manque la suite de l'histoire avec les autres cavaliers de l'apocalypse...

4.0 étoiles sur 5 Re-descente aux Enfers !, 23 avril 2013
Après un premier opus sur PC que je n'est pas encore fini, par manque de temps, je me suis attaqué à cette suite
avec plaisir.
La réalisation est propre mais nécessite un bonne configuration pour jouer avec tout les détails, pour ma part avec
mon Core2Quad Q9650 à 4 x 3.6 Ghz + GTX 680 2 Go, je suis obligé de baisser l'anti-aliasing sinon ça rame, alors
que sur des jeux récent comme Tomb Raider je met tout à fond en 1920x1200. Pas grave car ce dernier reste très
beau graphiquement.
Une suite à posséder car la trame du scénario continue et vous entraine dans des combats épiques voir tinanesque,
plutôt rare sur PC.

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de combats, 6 septembre 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Le jeu reste fun mais je déplore le manque de combats par rapport au premier opus, ici on passe le plus clair de son temps à cherchez comment ouvrir une porte et moi je trouve que le charme de darksiders résidait surtout dans l'aspect beat them all !
J'aurais été ennuyé de l'acheter 50€ mais comme je l'ai eu à moins de 15... je suis content.

5.0 étoiles sur 5 Darsiders 2 Pc, 18 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un très bon jeu offrant de nombreuses heures de plaisir.
Sur Pc nécessite une manette pour pouvoir utiliser les differents combo et vaincre les boss sans y passer des heures!

3.0 étoiles sur 5 Adieu Darksiders., 22 juin 2013
J'ai préférer le 1er, à classification égale.
Moyen en général ; à cause des points suivants: sans lesquels ce serait un bon jeu.
Graphisme moyen surtout sur les personnages , bâclés à mon goût.
Scénario :dommage qu'il soit passé en RPG de mon point de vue. Mais bon
Annoncé de partout sur internet au dépend de son ainé mais impossible de trouver un patch,je me suis fait refilé des barres d'adresses,des fichiers bidons,limites des virus pour le trouver, pas trouvé,je ne sais pas si steam a fait son taf à ce niveau là ? J'ai bien noter également :
les petits coups de vices, je pense que Virgin Games aurait mieux fait de mettre sa créativité pour enlever les bugs et les crashs.
L'affectation des touches sur le clavier un foutoir complet.
Le niveau de difficulté, barre placée trop haut à croire qu'ils ne sont pas allés à l'école et qu'ils ne comprennent pas le mot facile.
Pourtant je ne suis pas un novice même si je suis un vieux gamer .
Après avoir jouer à d'innombrables jeux depuis des années je crois reconnaître dans Darksiders 2 le profil narcissique des développeurs comme on en trouve parfois.
Bon je n'alourdis pas le verdict et je donne généreusement 3 étoiles car j'ai pu finir le jeu en trichant ,en trouvant un petit programme sur you tube grâce à un bienfaiteur, ou sinon c'était POUBELLE...
Un point positif pour lui quand même ;dans le même style : moins soporifique que les royaumes d'Amalur.
Conclusion :Le volume 3 ne sortira certainement pas vu que THQ a fermé et Virgin pas racheté; je n'en ferais pas une maladie.
Dans le même domaine mais sur un autre plan: le paysage des jeux vidéos a bien changé avec leur histoire de plateformes
et pas en bien mais ceci est une autre histoire. Toujours de mon point de vue.

3.0 étoiles sur 5 trés bon jeux, 13 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que dire de ce jeux
Pour ma part c'est un trés bon jeux
Qui offre pas mal d'heure
Je suis actuellement a 21h et je l'ais toujours pas fini
Seul bemol pour un jeux sorti courant 2012 sur pc je trouves ça inadmissible qu'il y est un bugg graphique sur les cartes AMD
Pour joué avec mettre les parametres graphiques par default sinon on voit rien dans le jeux, le personnage est translucide
un bug qui n'a pas été corriger depuis tous ce temps c'est un comble
Donc pour moi c'est un mauvais portage console
Mieux vaut l'avoir sur console
Je preçises que c'est le seule bug, mais pour moi ça suffit

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 2 janvier 2013
Pour le prix un must have en matière de jeu d'aventure action.

Long, varié, beau, remplis de clins d'oeil. J'ai adorééééé !

Darksiders II
Darksiders II de THQ (Windows 7 / Vista / XP)