5.0 étoiles sur 5 depuis le temps que j'attendais un produit comme celui ci
Quelle surprise quand j'ai vue la consommation d'eau pour le jardin j'ai tres vite modifie certain arrosage.Certain systeme repute fiable pour,l'economie d'eau sont à revoir
Publié il y a 17 mois par pierrette desile

1.0 étoiles sur 5 inefficacité totale
J'ai été très déçu de ce compteur d'eau. Je pensais l'utiliser pour étalonner une jauge électrique mais après 2000 litres , le compteur ne m'en donnait que 1200. Ce compteur manque absolument de précision.
Publié il y a 6 mois par amaury poncelet

1.0 étoiles sur 5 inefficacité totale, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8188-20 Compteur d'eau (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 depuis le temps que j'attendais un produit comme celui ci, 7 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Economiser l'eau, 18 mars 2014
Ce produit permet de se faire un idée du nombre de litres d'eau que l'on peut utiliser pendant les arrosage du jardin.

5.0 étoiles sur 5 compteur d'eau très utile, 10 octobre 2013
Ce petit compteur d'eau permet d'avoir une idée précise de la consommation d'eau pour les arrosages, en ce qui me concerne. iL fonctionne parfaitement et répond parfaitement à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 29 septembre 2013
Très pratique pour apprécier la consommation d'eau et suivre l'utilisation d'une cuve de récupération.
Sans ça on est systématiquement très en dessous de la réalité !!

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 27 juin 2013
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
Permet de visualiser la consommation d'eau, en instantané, en cumul (avec 2 totaux possibles) ou en moyenne par session d'arrosage.
Peux se brancher sur un tuyau, derrier un programmateur, bref n'importe ou ou il y a un raccord.

3.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 8 juin 2013
Le fait de pouvoir connaitre le volume d'eau consommé pour l'arrosage est surprenant car souvent bien superieur à ce que j'aurais supposé.
Un "gadget" pratique et utile.

2.0 étoiles sur 5 il a fonctionné 2 jours !!!, 24 février 2013
il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionné 2 jours !!! il a fonctionnéil a fonctionné 2 jours !!! 2 jours !!!