4.0 étoiles sur 5 Un album génial.
Publié il y a 20 mois par dneaeade

3.0 étoiles sur 5 Où est le blister ?
Le CD reçu n'était pas sous blister. Pour un produit neuf, c'est un peu étrange !
pour une fois je suis déçu de mon achat.
Publié le 13 février 2012 par fred

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un album génial., 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
J'ai acheté cet album complètement par hasard car il était en solde à 7 euros à la Fnac et comme j'avais entendu leur premier tube What makes you beautiful un peu partout, je me suis dit, après tout, à ce prix-là, pourquoi pas. Eh bien je ne l'ai pas regretté du tout, quelle claque ! Cet album est génial.

Par contre, étant un grand fan des Backstreet Boys, je n'ai pas pu m'empêcher de les comparer car ça y ressemble quand même beaucoup, mais j'avoue qu'ils ont même amélioré leur recette. Même le meilleur album des BSB (qui est, à mon humble avis Millenium) n'arrive presque pas à la cheville de ce disque-ci tellement il est bon.

Presque 1 titre sur 2 est un tube et les singles sont loin d'être les meilleures surprises du disque. Bien sûr What makes you beautiful est énergique et génial : en plus en tant que trentenaire j'ai particulièrement apprécié le clin d'oeil au début du titre à la chanson Summer Nights de la BO du film Grease qui m'a rappelé des souvenirs de jeunesse mais il y a aussi One Thing (dans la même veine) et bien d'autres titres énergiques qui valent le détour comme Up all night, Tell me a lie.

D'autres titres auraient pu aussi être également des singles tellement ils sont bons comme I Wish (ma préférée car elle a des paroles sublimes ; ça ça compte aussi) ou I want (quelle prestation vocale de Harry, j'adore).

Mais cet album n'est pas exempt d'imperfections quand même. Il faut bien l'admettre : Same mistakes est très quelconque et Taken me ferait presque mourir de honte tellement les paroles sont atroces. J'ai donc enlevé une étoile à cause de ces 2 titres vraiment très mauvais.

Mais quand sur 13 titres, il n'y en a que 2 qui sont faiblards, j'estime quand même qu'on a affaire là, à un très très bon album. En effet, peu d'artistes, surtout chez les boysbands peuvent se vanter de faire 11 titres excellents, surtout sur un premier album. Ce disque est tellement bon qu'on a vraiment l'impression d'écouter déjà une compilation. Le problème maintenant c'est sauront-ils faire aussi bien ou voire mieux pour la suite (j'ai quand même un petit doute, je l'avoue).

Enfin si tous les titres ici ont un petit côté pop/rock, certains titres sont (ce qui m'a surpris d'ailleurs) plus orienté dance music comme Everything about you, Stole my heart ou encore l'excellent Save you tonight (peut-être le meilleur titre du disque).

Bref, depuis que j'ai écouté cet album, j'ai vraiment honte d'avoir eu des préjugés si longtemps contre eux. Je n'ai pas entendu une telle floppée de bons titres depuis Lady Gaga période 2008/2009. Vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
Comment ne pas aimer cet album ? Fan des One Direction, ou pas, je recommande cet article ! Que de chansons entraînantes :)

4.0 étoiles sur 5 L'album qui séduit, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
Premier album pour les One Direction, premier hit, début d'un succès fulgurant.
C'est avec le très connu What Makes You Beautiful que j'ai été dégouté, puis enfin séduit par ce groupe.
Avec le recul je me permet de dire que cet album est loin d'être le meilleur. Cependant les chansons sont extrêmement addictives.
Si certaines personnes rappellent sans cesse à quel point ils sont mauvais musicalement, je tiens vraiment à leur tenir tête. Il faut tout d'abord admettre que même si certaines chansons sont loins d'être bonnes musicalement (je pense à Stole My Heart et Save You Tonight) il faut reconnaître que certains morceaux sont juste excellents. Personnellement j'ai une petite préférence pour I Want, titre différent du reste de l'album.
Même si musicalement ils n'étaient pas aussi bon qu'aujourd'hui, les chansons de cet album sont un remède contre la dépression car écouter ces chansons vous mettra de bonne humeur et vous ne pourrez vous empêchez de les écouter encore et encore.

5.0 étoiles sur 5 un groupe super, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
D'après mon ado de 15 ans c'est un groupe super, elle en est folle et me raconte toutes leurs histoires

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
Dans la panoplie de la parfaite "Directioners", pour mon ado de 13 ans et dans l'attente du concert afin de tout savoir par cœur bien sûr !

5.0 étoiles sur 5 one direction, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
Très satisfaite de cet article, l'album est formidable toutes les chansons sont magnifiques . Un groupe de jeunes gens très bons musicalement parlant, et pourtant j'ai 55 ans !!!

4.0 étoiles sur 5 cd, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
ma soeur en est fan je l'ai acheter pour elle elle en est très heureuse il ne lui manque plus que le dernier merci amazon

4.0 étoiles sur 5 Up all night, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
Super album qui a beaucoup plu a ma fille qui est fan du groupe bien entendu et a converti sa maman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
Je recommande ce disque Up All Night à tous les fans des One Direction. Ce CD est vraiment parfait !

5.0 étoiles sur 5 cd one direction, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up All Night (CD)
ce disque a fait très plaisir à ma fille qui est fan. Ce produit a été livré en parfait état

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Up All Night
Up All Night de 1 Direction (CD - 2012)