le 31 janvier 2011
Les enfants adorent et moi aussi : c'est amusant et intelligent, pour lecteurs de 7 à 107 ans! Le format "poche" ne perd pas en qualité, pour cette série de BD de qualité.Bravo S.Selma!
le 29 décembre 2013
a l origine je l ai achete pour une amie qui voyage beaucoup et s appelle nathalie, juste pour s amuser.finalement, elle a aime et je l ai lu egalement. les scenarios sont justes et me rappellent des reves que moi meme j ai pu avoir enfant
le 8 juillet 2015
La bd est arrivée comme prévue (3 jours après la commande) et correctement emballée. Faire attention au format que vous commandez. L'album est vraiment petit, il vaut mieux prendre le format relié.
le 30 juin 2014
super bd pour bosser sur l aventure, et la bd
bd recommandé par ministère éducation nationale
livre très rigolo les élèves se sont régalés
le 22 avril 2014
Il faut être précis dans le descriptif des articles vendus sinon les gens qui se font avoir ne sont pas contents et le disent..
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus