4.0 étoiles sur 5 Super les crocs
Super les crocs, mème pour faire de la marche là ou quelquefois les chaussures ne sont plus supportables. Un très bon achat...
Publié le 26 avril 2010 par F. Boilletot

3.0 étoiles sur 5 comment savoir si c'est d'italie ou de chine
le même jour j'ai acheté deux paires une rouge et une blanche de la même taille
et au même prix
Publié il y a 24 mois par Dessaint J-marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 comment savoir si c'est d'italie ou de chine, 18 juillet 2012
Dessaint J-marie (GRENOB LE, ISERE France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
le même jour j'ai acheté deux paires une rouge et une blanche de la même taille
et au même prix
et j'étais étonné car les rouges sont très confortables très souples et agréables à porter par contre les blanches qui sont pourtant bien estampillées crocs comme les rouge,sont raides inconfortables le platique est rigide et irrite les pieds
j'ai regardé sous la semelle et j'ai vu que les rouges sont fabriquées en italie et les blanches en chine !!!
donc les chinois ne doivent pas respecter le cahier des charges de la composition de la matière originale qui fait le confort et la réputation des crocs!!
dommage que Crocs se laisse aller à faire fabriquer en chine comme si c'était des mauvaises imitations et qu'Amazon les commercialise au même prix que ceux qui sont bien fabriqués avec la bonne matière !!

3.0 étoiles sur 5 question sur les crocs, 16 janvier 2014
Ce que j'aurais aimé ,c'est de savoir la provenance des crocs que j'achète chez vous .Chine très mauvaise qualité Je ne les mets pas. Italie souples. Je recommanderai des crocs chez Amazon quand il indiquera la provenance.

2.0 étoiles sur 5 "made in China" et odeur chimique : Crocs noires, 6 septembre 2013
Un peu déçue d'avoir reçu des Crocs (noir) "made in China" avec une odeur chimique très forte. Certains articles allemands associent cette odeur à des produits cancérigènes. Sinon le modèle est conforme. Ce serait bien qu'Amazon précise le lieu de fabrication selon le coloris.

4.0 étoiles sur 5 Super les crocs, 26 avril 2010
F. Boilletot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 chaussure crocs, 9 juin 2014
chaussure très confortable, idéal et très simple pour laver le seul bémol c'est qu'elle taille un peu plus grand que la normal

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi confortables et légères, 23 août 2013
Pour le jardin, la mer et la maison, ces Crocs sont parfaites.
Légère et agréables, vous pouvez très facilement les garder au pied sans crainte d'avoir des irritations ni des ampoules dues au frottement et à la chaleur.

Seul petit inconvénient: Le design qui réduit un peu les utilisations possibles mais pour cela il y a les Crocs Beach Line Boat Shoe Men, Chaussures bateau homme.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 2 mai 2013
taille assez grand, la forme n'est pas très féminine, bref je ne les porte pas trop, juste pour dépanner... dommage

4.0 étoiles sur 5 attention taille, 7 février 2013
ça chausse grand !!! j'achète habituellement du 38, j'ai choisi la taille crocs 37-38 et c'est un peu trop grand, dommage!!!!

5.0 étoiles sur 5 j'adore mes crocs !!!!!!!!!!!!!!! je recommande une paire à tous !!!, 13 août 2012
Crocs très agréable, super légère, souple... l'impression de marcher sur un nuage, je les portes du matin jusqu'au soir, elles ne me quittent plus....

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 6 août 2012
Je les porte au travail et j'y suis très à l'aise. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on ne transpire pas dedans, maintenant, reste à voir si elles ne vont pas s'altérer trop vite...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Crocs - Cayman - Bleu Marine - 47 EU