5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNELLE!!!
Publié le 4 février 2012 par syss

3.0 étoiles sur 5 on suit ...
ben on fait comme tout le monde, on suit, on écoute et on aime en fait. Original et titre interessant à entendre. Une légère ressemblance avec Sting, au niveau de la voix ...
Publié le 27 avril 2012 par Eric69002

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNELLE!!!, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra] (Téléchargement MP3)
Cette chanson sort de l'ordinaire.Dès les premières notes on sait que ça change de tout ce que l'on peut entendre actuellement.On est "addict"!.Franchement,à mon gout la meilleure chanson depuis très longtemps.Kimbra a une voix exceptionnelle.Je ne connaissais pas.Je souhaite à GOTYE un très grand succès en France comme il en a ailleurs.A écouter et réecouter sans modération.Je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 21 mars 2012
Chanson véritablement envoutante : la voix de Gotye est très prenante, celle de Kimbra - qui l'accompagne - tout simplement superbe. Je conseille à ceux qui ne l'auront pas vu de visionner le clip, très créatif, qui illustre parfaitement cette chanson et son histoire. On en frissonne...

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 mars 2012
Une chanson différente, une mélodie superbe! cette chanson passe en boucle dans ma voiture! pas du tout le genre de musique que j'écoute normalement, mais ce duo me prend les trippes!!! J'adore

5.0 étoiles sur 5 TOP, 30 décembre 2013
Une chanson n'est qu'une affaire de gout ! Pour ma part j'ai adoré celle-ci et le téléchargement c'est fait sans difficulté

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 novembre 2013
Super et encore super
Les goûts et les couleurs se ne se discutent pas donc encore une fois SUPER
Bref vous avez compris

4.0 étoiles sur 5 Musique, 29 août 2013
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.

5.0 étoiles sur 5 à télécharger, 23 août 2013
Warnault (france) - Voir tous mes commentaires
j'aime écouter ce morceau et aussi regarder le clip, très belles voix, premier tube mais gotye a fait plein d'autres choses

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juin 2013
Sa voix légèrement éraillée me rappelle celle de Peter Gabriel. La chanson de Gotyé est très bien faite et interprétée

5.0 étoiles sur 5 Gotye, 1 juin 2013
Super génial, pour le prix faut pas s'en priver, la qualité est bonne, dommage qu'il ne traduise pas sa chanson en français.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 27 mai 2013
Téléchargement très rapide, pas de souci de son ou de qualité autre. Pas de problème de conformité ou d'adaptabilité. Amazon.