le 4 février 2012
Cette chanson sort de l'ordinaire.Dès les premières notes on sait que ça change de tout ce que l'on peut entendre actuellement.On est "addict"!.Franchement,à mon gout la meilleure chanson depuis très longtemps.Kimbra a une voix exceptionnelle.Je ne connaissais pas.Je souhaite à GOTYE un très grand succès en France comme il en a ailleurs.A écouter et réecouter sans modération.Je ne regrette pas cet achat.
le 21 mars 2012
Chanson véritablement envoutante : la voix de Gotye est très prenante, celle de Kimbra - qui l'accompagne - tout simplement superbe. Je conseille à ceux qui ne l'auront pas vu de visionner le clip, très créatif, qui illustre parfaitement cette chanson et son histoire. On en frissonne...
le 16 mars 2012
Une chanson différente, une mélodie superbe! cette chanson passe en boucle dans ma voiture! pas du tout le genre de musique que j'écoute normalement, mais ce duo me prend les trippes!!! J'adore
le 28 décembre 2012
et non c'est bel et bien une chanson qui e veut etre dans la grande traduition pop rock britannique mais je n'aime pas, ce titre est saquadé, mal composée, son rythme est lent ennuyant et la voix de l'artiste est parfois insupportable a ecouter
cette chanson qui ne laisse pas indifférent !!! Je crois qu'elle peut toucher tous les amateurs de musique confondu, je l'on soit pour le rock, la pop, le punk, cette chanson est vraiment pour tous.
le 24 juillet 2012
Ce titre est sympa. Ce que j'aime beaucoup c'est la musique qui est intéressante à entendre & le chant & la voix de Gotye qui est plaisante. Les paroles aussi sont plutôt bonnes
le 7 mai 2012
Je n'étais pas sur du titre, mais à la possibilité d'écouter un extrait, j'ai acheté le morceau que je trouve génial. Je vais sans doute acheter l'album entier, car artiste top.
le 27 avril 2012
ben on fait comme tout le monde, on suit, on écoute et on aime en fait. Original et titre interessant à entendre. Une légère ressemblance avec Sting, au niveau de la voix ...
le 4 janvier 2013
téléchargement simple sans soucis et protégé l'artiste connu musique sympa.
Rien de plus à dire l'achat d'une chanson à un prix dérisoire évite le téléchargement illégal
le 30 mai 2012
Je ne me lasse pas d'écouter cette chanson, qui m'a interpellée dès la première écoute. Voix, Musique, orchestration, tout y est.....
A écouter sans modération